L'Inter manque à Materazzi

0 1
Marco Materazzi, tout jeune retraité, s'ennuierait-il déjà ?



Celui dont la carrière n'aura réellement duré que 5 ans, de 2006 à 2011, avec, entre autres, 5 championnats, une Ligue des Champions et une Coupe du Monde, a visiblement du mal à supporter l'inactivité. D'autant plus que “Matrix” aurait aimé continuer avec l'Inter, si seulement il ne s'était pas senti lésé. Mais l'ancien international a le cœur sur la main et l'Inter dans le sang. La preuve.



« Je serais bien allé jusqu'au bout de mon contrat en 2012, mais quand l'Inter m'a dit que je ne serai probablement pas inscrit pour la prochaine Ligue des Champions, j'ai changé d'idée. Je n'ai rien contre l'Inter, disons qu'ils pouvaient me le dire plus tôt alors que je l'ai su le lendemain de la finale de la Coupe d'Italie lorsqu'il était désormais trop tard pour saluer mes supporters. Mais ces derniers peuvent être rassurés, je vais revenir. Le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, veut que je sois son bras droit » , a-t-il déclaré au magazine GQ.



Vivement une rencontre entre le Real et l'Inter en Coupe d'Europa pour que Marco retrouve son meilleur ami.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Materazzi manque-t'il, lui, à l'Inter?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le faux départ de Miguel
0 1