En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Inter lorgnerait Elmander

Rien ne va plus du côté de l'Inter Milan. Auteurs d'un fabuleux triplé la saison passée, les Nerrazzuri avancent au ralenti depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Alpes, et sans un Samuel Eto'o de gala, la situation pourrait en outre être bien pire.

Avec un effectif miné par les blessures et la déchéance de Diego Milito, les dirigeants lombards songeraient sérieusement à se renforcer dès le mercato hivernal. Ils auraient dans cette optique coché le nom de Johan Elmander, qui réalise son meilleur début de saison avec Bolton en Premier League, ayant déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises. Selon Sky Sports Italia, les champions d'Europe seraient prêts à débourser quelques 6 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international suédois.

L'idée de s'offrir un nouvel entraîneur serait également dans les tuyaux du côté de Massimo Moratti...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Eriksson sous pression