Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Inter (0-4)

L'Inter lamine l'Udinese

Modififié

Udinese 0-4 Inter

Buts : Ranocchia (13e), Rafinha (44e), Icardi (45e+1), Valero (71e) pour l'Inter.

La chasse continue.

Cinquième de Serie A avant de défier l'Udinese ce dimanche, l'Inter devait impérativement s'imposer face aux Frioulans pour garder un espoir de voir la C1 la saison prochaine.

Un objectif que n'ont pas perdu de vue les hommes de Spalletti, qui ont démembré méthodiquement les Zebrete à la Dacia Arena (0-4). La glace a été rapidement brisée par un coup de casque sur corner d'Andrea Ranocchia, avant que Rafinha, à la conclusion d'un joli mouvement collectif, ne double la mise avant la mi-temps. Entre-temps, l'Udinese aurait pu revenir au score, mais Kevin Lasagna a croqué un duel face à Handanović.


Mauvaise idée, surtout quand on connaît la forme actuelle de Mauro Icardi. Dans un angle fermé, l'Argentin a donc trompé Bizzarri d'une frappe vicelarde et planté son quatrième pion en quatre matchs. Larguée, l'Udinese se retrouve même à dix en début de seconde période, à la suite de l'expulsion de Seko Fofana. Borja Valero, opportuniste, en profite donc pour ajouter un quatrième but et parachever le succès des siens.


Récital tranquille de l'Inter, qui revient temporairement à un point de la Lazio et de la Roma, qui affrontent respectivement l'Atalanta et Cagliari ce dimanche.



Udinese (3-5-2) : Bizzarri - Larsen, Danilo, Samir - Widmer, Balic, Behrami (Jankto, 74e), Fofana, Ali Adnan- De Paul (Barák, 51e), Lasagna (Perica, 79e). Entraîneur : Igor Tudor.

Inter (4-2-3-1) : Handanović - Cancelo, Ranocchia, Škriniar, Dalbert (Santon, 69e) - Borja Valero, Brozović - Candreva (Karamoh, 79e), Rafinha (Martins, 84e), Perišić - Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 62 Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 94
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi