En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'Inter et le PSG sur Isla

Modififié
Mauricio Isla, l'ailier de l'Udinese, est blessé et ne jouera pas avant la saison prochaine. Mais son retour sur les terrains se fera probablement sous d'autres cieux. Politique Pozzo oblige, l'international chilien semble être arrivé à maturité financière. Le bon moment choisi par l'Udinese pour le mettre sur le marché : 15 millions, prix de départ.

L'Inter de Milan est le premier club sur les rangs. Après avoir essuyé un refus à 13 millions d'euros l'année dernière, les dirigeants lombards sont prêts à retenter le coup. C'est en tous cas ce que Mario Bronca, directeur général du club, a déclaré cette semaine au quotidien chilien La Tercera : "Il est très intéressant, c'est un super joueur qui évolue à un très bon niveau depuis déjà de longues années en Italie. C'est l'un de nos objectifs pour la saison prochaine mais nous n'avons pas encore entamé les négociations avec l'Udinese."

Si la rumeur Marcelo Bielsa venait à se confirmer pour le banc de l'Inter, les Nerazzurri tiendraient là un argument de poids (le coach de l'Athletic Bilbao a entraîné Isla alors qu'il était sélectionneur du Chili de 2007 à 2010, ndlr). Mais en attendant, d'autres clubs s'intéressent de près au milieu de 23 ans.


La Roma et... le PSG, qui aurait selon l'édition de vendredi de la Gazzetta dello Sport, formulé une offre de 14 millions d'euros. La course est lancée. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le vers de la semaine