L'Inter et la Roma font du surplace, le Torino cartonne Bologne

Modififié
0 10
Du spectacle, quelques surprises et un sacré paquet de buts ce dimanche soir en Serie A.

Frank de Boer et l'Inter, malgré des occasions dans tous les sens, n'ont pas su s'imposer face à Palerme et ont dû concéder le match nul (1-1). La Roma , qui est tombée sur un Cagliari des grands soirs, n'a elle aussi pu prendre qu'un point. Alors qu'elle menait deux buts à un, la Louve s'est finalement fait rejoindre à la 88e minute (2-2).

Le Torino a lui été sans pitié face à Bologne. Le Toro s'est imposé cinq buts à un, notamment grâce à un triplé de son avant-centre Andrea Belotti, qui en est déjà à quatre buts en Serie A cette saison.

Dans les autres matchs, Sassuolo s'est imposé 2-1 face à Pescara grâce à son duo d'attaque Defrel-Berardi. Score identique en faveur de la Sampdoria face à l'Atalanta, tandis que l'Udinese a défait Empoli 2-0.

La Fiorentina a pour sa part battu le Chievo 1-0 grâce au premier but de Carlos Sánchez, arrivé en prêt d'Aston Villa cet été. Le Genoa a enfin battu le promu Crotone 3-1. C'est d'ailleurs la deuxième fois en deux matchs que les Génois s'imposent 3-1 après avoir pourtant concédé l'ouverture du score. Diesel pour eux.

  • Résultats et classement de Serie A

    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    C/René Williams Niveau : CFA2
    Le Song 2 de Blur sur les buts à Cagliari c'est la GRANDE CLASSE !
    Match absolument indigeant de la Roma, Cagliari méritait largement mieux qu'un seul point suite à ce match.

    Des choix douteux de Spalletti coûtent encore une fois la préservation du score et la main mise sur le match. La série de victoires de la fin de saison dernière n'a de servi de leçon à personne.

    Gestion désastreuse du cas De Rossi a qui il enlève le brassard pour le sanctionner après le match face à Porto. Il sort un match de Casper, donne le capitanat à Florenzi qui...fait une relance pourrie plein axe qui amène le but de l'égalisation.

    C'est tactiquement très mauvais et prévisible en 433 tant on compte sur un exploit des ailiers. Le 352 n'a pas été travaillé et si il apporte un peu plus de maîtrise, c'est loin d'être suffisant.

    Il va cramer Strootman en lui faisant jouer tous les matchs et se tire une balle dand le pied en sortant El Sha, meilleur Romain jusqu'a sa sortie.

    Et le bon Luciano a déglingué ses joueurs en conf, à ce jeu la soit tout le monde se remobilise soit il prend la porte très rapidement.

    Équipe sans couilles quoi. C'est cliché mais mais ils ne dégagent rien collectivement alors que Cagliari avec des joueurs plus limités donne 5 fois plus sur le terrain.
    L'inter qui arrache un point face à l'ogre parlemitains, félicitations à eux
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 10