L'Inter et la piste Leonardo

Modififié
1 16
Leonardo est prêt à reprendre du service.

L'ancien directeur sportif du PSG, libre depuis son départ du club de la capitale en 2013, aimerait faire son retour dans le football, à un poste similaire ou même en tant qu'entraîneur : « Je ne me pose pas de limites. Je m'adapte partout, j'ai fait de nombreuses expériences qui font partie de moi et de ma façon d'interpréter plusieurs rôles. Je ne pense pas que les divers postes que j'ai occupés peuvent être considérés comme une limite. Je pourrais être entraîneur, avec l'expérience de la gestion et un exécutif qui comprend ce qui se passe sur le terrain » a-t-il déclaré dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.


Si l'Italien devait revenir, la piste milanaise, et notamment celle menant à l'Inter récemment passée sous pavillon chinois, semble être la plus chaude : « Il est temps de recommencer. Pour des grands clubs comme l'Inter et Milan, il manque peu de choses pour revenir au sommet. Et si l'Inter accueille maintenant un groupe si important, cela veut dire que le projet est fort. Et sans un architecte qui le suit dans les difficultés quotidiennes, les affaires dans le football seront impossibles. »

Le retour de Leo se précise. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KeepTraining Niveau : District
Reviens à Paris, le club fait n'importe quoi depuis que tu es parti.
Si Leonardo va à l'inter pas sûr qu'il prenne L Blanc avec lui
Totti Chianti Niveau : National
Note : 3
Message posté par bartisol
Si Leonardo va à l'inter pas sûr qu'il prenne L Blanc avec lui


Même s'il n'y va pas d'ailleurs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16