L'Inter est toujours présent

0 6
Après sa défaite dimanche face à la Juventus Turin, l'Inter Milan s'est bien rattrapée en allant battre la Fiorentina à domicile 2-1 en match en retard de la 17e journée.

Arrivé au mercato d'hiver, Giampaolo Pazzini n'en finit plus d'impressionner. Auteur de son 4e but depuis le mercato d'hiver, l'international italien a donné la victoire à l'Inter en reprenant un centre parfait du brésilien Maicon au premier poteau. Camporese avait ouvert le score pour les champions en titre en marquant contre son camp avant que Pasqual n'égalise à l'aide du poteau de Julio Cesar.

Les nerazzuri remontent à la 3e place, à 3 points de Naples et à 5 points du Milan AC, leader de la Serie A. La Viola reste à la 10e place.

Le championnat italien n'est vraiment pas terminé.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un centre de Maicon? Il me semblait que c'était Etoo qui avait centré mais bon. Je ne dois pas les reconnaitre.
c'était bien eto'o au centre : d'ailleurs je ne sais pas si son dribble sur le défenseur de la fio qui lui permet de déborder est du à un coup de génie ou à de la pure cha... En tout cas, pendant qu'il fixe son défenseur, il touche légèrement le ballon de son "mauvais pied" ce qui pousse le défenseur a tenté de lui chourer le cuir (comme on dit ici) et le p'tit malin en profite pour crocheter le dit défenseur et s'en va centrer fort au 1er poteau. Pazzini a plus qu'à mettre son pied en opposition et - tranquillou mon bazilou - planter son pion. Faudrait lui poser la question à eto'o fils (que je trouve de plus en plus génial soit dit en passant : autant au barca c'était melon-man autant à l'inter c'est mister la classe)
Lol, vous parvenez à faire un papier entier sans même citer le responsable des deux buts de l'inter (qu'on se serait légitimement attendu à voir en photo donc), z'êtes excellents quand vous vous y mettez.

Complément d'enquête:
L'ouverture du score c'est une balle offensive de Eto'o qui est deviée "au fond" par un fiorentain. Et le but de la victoire reelobaruk a déjà tout résumé! ( reelobaruk, du temps du Barça tu n'as pas regardé d'assez près le jeu du Eto'o Fils, tant qu'on fait pas gaffe ça n'a l'air de rien! mais les adversaires sont unanimes: c'est im-pres-sio-nnant vu de près disent les pros, Zidane, Pazzini, Iniesta, Xavi, Raul, etc etc )

Pour revenir au résumé, cf minute 00"18 et minute 1"43 de la video:
http://www.youtube.com/watch?v=trKCAPv7JMA

...de rien

(et bravo à Pazzini pour ses finitions de killer!)
@ reelobaruk - ...et je me rends compte que ta question et sérieuse: regarde les images et tu verras que ce petit contrôle de balle qu'il effectue pour duper son adversaire ne peut en aucun cas être qualifié de "cha...", Seul le fiorentain et surpris par la position du ballon, alors que n°9 enchaîne la suite du "programme". ;-)
effectivement, avant de poser la question je penchais pour un acte volontaire d'eto'o mais je posais la question histoire de ...
je le trouvais déjà bon avec le barca mais il y avait un doute : tu te dis que n'importe quel attaquant d'un niveau correct peut planter ses 20 buts avec le barca "des années 2000" mais visiblement il est largement plus qu'un simple bon joueur (ses 2 saisons à l'inter le prouve largement).
et sinon il simulerait pas un cuni le pazzini sur la photo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6