En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Sampdoria (3-1)

L'Inter enfonce la Samp

Modififié

FC Internazionale 3-1 UC Sampdoria

Buts : D'Ambrosio (23e), João Miranda (57e), Icardi (73e) pour l'Inter // Quagliarella (91e) pour la Sampdoria

Au moins, ça sourit à la maison.

Une semaine après avoir chuté sur la pelouse de la Fiorentina (2-1), l'Inter, qui peine à suivre le rythme du peloton de tête de la Serie A depuis la trêve hivernale, a nettement battu la Sampdoria (3-0), samedi soir. Danilo D'Ambrosio a débloqué les compteurs dans le premier acte, imité ensuite par João Miranda et le capitaine, Mauro Icardi, au bout d'une longue chevauchée. À 3-0, il n'y a plus rien à voir à San Siro, hormis peut-être cette frappe croisée de Quagliarella, qui sauve l'honneur dans les arrêts de jeu.


La descente aux enfers se poursuit donc pour la Sampdoria qui en est à huit matchs consécutifs sans victoire, dont six défaites. Pour l’Inter, Mancini esquisse un petit sourire en attendant que les autres concurrents du haut de tableau ne jouent. Les Milanais récupèrent deux points sur la Juventus après son match nul de ce vendredi contre Bologne. C’est déjà ça.

  • Résultats et classement de Serie A

    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18