1. //
  2. //
  3. // Inter-Sampdoria (3-1)

L'Inter enfonce la Samp

Modififié
0 24

FC Internazionale 3-1 UC Sampdoria

Buts : D'Ambrosio (23e), João Miranda (57e), Icardi (73e) pour l'Inter // Quagliarella (91e) pour la Sampdoria

Au moins, ça sourit à la maison.

Une semaine après avoir chuté sur la pelouse de la Fiorentina (2-1), l'Inter, qui peine à suivre le rythme du peloton de tête de la Serie A depuis la trêve hivernale, a nettement battu la Sampdoria (3-0), samedi soir. Danilo D'Ambrosio a débloqué les compteurs dans le premier acte, imité ensuite par João Miranda et le capitaine, Mauro Icardi, au bout d'une longue chevauchée. À 3-0, il n'y a plus rien à voir à San Siro, hormis peut-être cette frappe croisée de Quagliarella, qui sauve l'honneur dans les arrêts de jeu.


La descente aux enfers se poursuit donc pour la Sampdoria qui en est à huit matchs consécutifs sans victoire, dont six défaites. Pour l’Inter, Mancini esquisse un petit sourire en attendant que les autres concurrents du haut de tableau ne jouent. Les Milanais récupèrent deux points sur la Juventus après son match nul de ce vendredi contre Bologne. C’est déjà ça.

  • Résultats et classement de Serie A

    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A Par Giuliano Depasquale
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    "Brèves Inter-Sampdoria"

    Enfin un titre 100% exhaustif, bravo.

    Bon, par contre, se démerder pour faire une faute de grammaire sur le seul nom commun de la phrase, ça aussi, c'est fort.
    Petite question, comment s'explique l'échec de Montella qui s'en sortait pourtant l'année dernière avec la Fiorentina ?
    à noter la présence de Ronaldo et surtout le retour de Jose à Meazza dans les tribunes.

    Si non dans le jeu c'était toujours aussi pauvre, heureusement que les CPA était bien tiré pour une fois et que Icardi à su faire le taff sur le seul bon ballon qu'il à eu, quel attaquant celui la.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 24