Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter-Cagliari (4-0)

L'Inter écrabouille un très faible Cagliari

Modififié

Inter 4-0 Cagliari

Buts : Cancelo (3e), Icardi (49e), Brozović (60e) et Perišić (90e)

En attendant les matchs de la Lazio et la Roma mercredi soir, l'Inter se devait de l'emporter face à Cagliari pour mettre la pression sur les Romaines. Mission accomplie sans encombre et avec la manière pour une Inter qui n'avait pas marqué le moindre but sur ses trois derniers matchs de Serie A.

Bien décidé à faire le dos rond 90 minutes durant, Cagliari craque après seulement 3 minutes de jeu quand un coup franc centré par João Cancelo traverse toute la forêt de joueurs présents dans la surface pour tromper Cragno sans être touché par personne (1-0). Une première mi-temps juste ternie par la sortie de Gagliardini, en pleurs sur une civière, après s'être blessé tout seul au milieu de terrain.


Au retour des vestiaires, les Interisti font le trou rapidement quand Rafinha, absolument seul dans la surface, dévie pour Icardi qui fait ce qu'il fait de mieux et fusille Cragno à bout portant (2-0). En atteignant la barre des 25 buts en championnat pour la première fois de sa carrière, l'attaquant argentin montre la voie à Marcelo Brozović qui fait 3-0 à l'heure de jeu d'une caresse du pied droit dans le petit filet. Un but qui fait du bien au milieu croate qui n'avait plus marqué depuis le match aller face à Cagliari le 25 novembre dernier. En toute fin de rencontre, Ivan Perišić conclut la fête d'une grosse frappe du gauche à l'entrée de la surface (4-0).

Facile, beaucoup trop facile pour l'Inter.


Inter (4-2-3-1) : Handanovič - Cancelo, Škriniar, Miranda (83e, Ranocchia), D'Ambrosio - Gagliardini (36e, Valero), Brozović - Karamoh (76e, Candreva), Rafinha, Perišić - Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.

Cagliari (3-4-1-2) : Cragno - Andreolli, Romagna, Leandro Castán - Ceter, Ioniță, Padoin (54e, Lykogiannis), Miangue - Cossu (73e, Caligara) - Sau (50e, Faragó), Giannetti. Entraîneur : Diego López.


  • Résultats et classement de Serie A NB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Tottenham cale à Brighton