Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cagliari-Inter (1-3)

L'Inter éclipse Cagliari et prend la tête de la Serie A

Modififié

Cagliari 1-3 Inter

Buts : Pavoletti (71e) pour Cagliari // Icardi (29e et 83e) et Brozović (55e) pour l'Inter

Mais qui peut me stopper ?

C'est sûrement ce que Luciano Spalletti doit chanter tous les matins sous la douche. Même lorsqu'on croit qu'elle doute, qu'elle va craquer, cette Inter ramène toujours quelque chose, et très souvent les trois points. En déplacement à Cagliari, les Nerazzurri ont une nouvelle fois fait le boulot face à une équipe de Cagliari qui ne s'est pourtant pas laissé faire. Dès le premier quart d'heure, les locaux se montrent dangereux, mais la tentative de Pavoletti est sortie par Handanović (16e).


Et face à cette Inter, quand tu ne marques pas, tu es puni. Dans le rôle du bourreau, personne n'arrive à la cheville de Mauro Icardi, qui ouvre le score sur une remise de Perišić (29e). Au retour des vestiaires, le scénario se répète : Cagliari semble bien revenir, mais se prend une deuxième fessée au bout d'à peine dix minutes, donnée cette fois-ci par Brozović (55e). La belle réduction du score de Pavoletti (71e) ne réussit pas à totalement ré-emballer cette rencontre, qui voit en plus Icardi s'offrir un doublé avec l'aide de la VAR (83e), qui lui permet de rejoindre Ciro Immobile en tête du classement des buteurs avec quinze buts. Avant le match de Naples dans l'antre de l'Udinese, l'Inter prend provisoirement la pole position de cette Serie A 2017-2018.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article