L’Inter double Leicester pour Eder

0 7
Fredy Guarín parti en Chine, le mercato de l’Inter a enfin pu débuter.


Alors que Leicester semblait en pole position pour signer Eder, avec une offre officielle de 10,5 millions émise à la Sampdoria, l’international italien a préféré rester en Italie. L’Inter a finalisé le transfert en moyennant la somme de 12,5 millions pour le club de Gênes et un contrat de 2 millions, qui va jusqu’en 2020, pour l’attaquant de 29 ans. Il a déjà passé la traditionnelle visite médicale ce vendredi matin et devrait donc faire partie des sélectionnés pour le derby contre le Milan, prévu dimanche.

De quoi faire sortir l’Inter de sa crise hivernale ?

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

29 ans

Vendu au bon moment... Même prix qu'hernanes, même âge... ><'
Dean Moriarty Niveau : District
C'est une grosse perte pour la Samp.

Les 2 clubs de Gênes ont tendance à faire n'importe quoi lors du mercato d'hiver. Il y a 2 ou 3 ans ils avaient vendus des joueurs importants à la même période, c'était limite si le Genoa avait pas changé la moitié de son équipe.
Il donne quoi Eder?
Est-ce un bon recrutement ? Ou est-ce que c'est un transfert à la va-vite ?
Ils ont encore combien de compet' pour recruter l'Inter?
Ahhhh..sacré Mancini, toujours plus
En tout cas c'est bien joué de la part de l'Inter qui a franchement besoin d'un attaquant comme ça maintenant que sa défense ne suffit plus à gagner les matchs.
Attention à ne pas faire une fixette sur le travail de recrutement parce que l'entraîneur se nomme Mancini.

C'est plutôt cohérent avec le départ de Guarin et les problèmes offensifs de l'Inter. Par contre j'avais cru comprendre qu'il n'arriverait qu'en été.

Une nouvelle qui semble positive. En espérant que son intégration soit bien gérée et que cela soutienne la dynamique plutôt positive de cette année comparée à celles des 3/4 précédentes...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bonne idée.
Ca leur permettra d'avoir un joueur de foot en plus pour la ligne d'attaque/de milieux offensifs.
Autrement dit, plus besoin d'avoir les sprinteurs Perisic et Biabiany.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7