L'Inter d'accord avec Jovetic

6 15
Les Nerazzurri sont en feu sur ce mercato.

Désireux de revenir tout en haut du championnat italien, Roberto Mancini et Erick Thohir ont décidé d'envoyer du lourd sur le marché des transferts : après les arrivées de Miranda, Montoya et Kondogbia, c'est maintenant Stevan Jovetić qui s'apprête à débarquer à Giuseppe Meazza. Le Monténégrin ne s'est jamais imposé à Manchester City, la faute à de nombreuses blessures et à une concurrence très forte (Agüero, Džeko, Bony...) et souhaite revenir en Serie A, là où il s'est révélé avec la Fiorentina. D'après les informations de Sky Sport Italia, l'Inter s'est mise d'accord avec l'attaquant et son agent, et doit maintenant trouver un terrain d'entente avec Manchester City. L'Inter souhaiterait d'abord obtenir Jovetić en prêt avant de le signer définitivement la saison prochaine.

Un beau duo avec Mauro Icardi en perspective.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LocoGringo Niveau : DHR
Mais c'est quoi cette équipe de malade qu'ils sont en train de construire ??

Vous avez oublié Murillo aussi. Faudrait juste que Shaqiri reste et confirme son grand potentiel pour qu'ils se placent en très sérieux prétendants au titre.
T'enflammes pas non plus, l'objectif prioritaire c'est la C1.

La Juve reste largement mieux armée.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Concurrence tres forte..... Surtout que pellegrini ne voulais jamais le faire jouer.....parceque dzeko bony ne sont pas des joueurs pour concurrencer jovetic! City le club parfait qui empile les joueurs sans aucune logique de recrutement !
LocoGringo Niveau : DHR
Y a une différence entre objectif et potentiel. Pour moi il est logique qu'ils ne se déclarent pas pour le titre après leurs 5 dernières saisons, ça ne ferait que leur rajouter plus de pression. Mais sur le papier et si la mayonnaise prend, il y a largement de quoi dépasser leurs objectifs à mon avis.
Bitedamarage Niveau : CFA
Les deux Milan ont des effectifs de plus en plus étoffés, la Juve championne et finaliste de LDC, les deux clubs Romains ont du talent à revendre et un effectif solide, la Fio et le Napoli on de nombreux joueurs de grand talent... Quelqu'un a parlé de déclin ?
Estebanana Niveau : CFA
Mais pourquoi la Juve ne fait rien, ce mec c'est le chaînon manquant pour le retour au sommet. Au lieu de mettre 36 milions sur Mandzukic et Zaza. Jovetic c'est Roberto Baggio, il le faut à la Juve!

Cri du coeur.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Montoya, Murillo, Miranda, Kondogbia et Jovetic en attendant Perisic aussi, c'est un super recrutement. Le meilleur depuis l'été 2009. Une équipe taillée pour retrouver les trois premières places. Pour l'instant je vois la Juventus encore supérieure en toute objectivité mais on est en train de réduire l'écart entre eux et nous. Bref, j'espère que les attentes seront confirmées sur le terrain.

Pour ce qui est de Jovetic, c'est le joueur que je veux depuis tellement de temps, le mec est fragile mais ô combien talentueux, avec que le championnat à jouer l'année prochaine, j'espère qu'il va avoir moins de soucis physiques. J'en salive déjà à le voir jouer avec Icardi, plus complémentaire que ça tu peux pas.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Objectivement je pense que la Juve sera encore difficile à aller chercher cette saison, par contre le recrutement de l'Inter commence à me faire un peu peur pour mes deux chouchous italiens (Roma et Fiorentina)... Jovetic (s'il ne se blesse pas), ce serait vraiment un gros coup et il peut être très complémentaire avec Icardi, comme souligné plus haut !
Neologist Niveau : DHR
Roberto, si t'arrives pas à nous sortir du beau jeu et une bonne place finale avec ces recrues en plus de l'effectif de base, je ne croirai définitivement plus en toi. Ca peut puer le football à l'Inter la saison prochaine là !
El-jefecito Niveau : CFA
C'est que Jovetic mais j'ai comme l'impression commence doucement mais sûrement à se relever après quelques années galère non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15