L'Inter d'accord avec Jovetic

6 15
Les Nerazzurri sont en feu sur ce mercato.

Désireux de revenir tout en haut du championnat italien, Roberto Mancini et Erick Thohir ont décidé d'envoyer du lourd sur le marché des transferts : après les arrivées de Miranda, Montoya et Kondogbia, c'est maintenant Stevan Jovetić qui s'apprête à débarquer à Giuseppe Meazza. Le Monténégrin ne s'est jamais imposé à Manchester City, la faute à de nombreuses blessures et à une concurrence très forte (Agüero, Džeko, Bony...) et souhaite revenir en Serie A, là où il s'est révélé avec la Fiorentina. D'après les informations de Sky Sport Italia, l'Inter s'est mise d'accord avec l'attaquant et son agent, et doit maintenant trouver un terrain d'entente avec Manchester City. L'Inter souhaiterait d'abord obtenir Jovetić en prêt avant de le signer définitivement la saison prochaine.

Un beau duo avec Mauro Icardi en perspective.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LocoGringo Niveau : DHR
Mais c'est quoi cette équipe de malade qu'ils sont en train de construire ??

Vous avez oublié Murillo aussi. Faudrait juste que Shaqiri reste et confirme son grand potentiel pour qu'ils se placent en très sérieux prétendants au titre.
T'enflammes pas non plus, l'objectif prioritaire c'est la C1.

La Juve reste largement mieux armée.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Concurrence tres forte..... Surtout que pellegrini ne voulais jamais le faire jouer.....parceque dzeko bony ne sont pas des joueurs pour concurrencer jovetic! City le club parfait qui empile les joueurs sans aucune logique de recrutement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15