Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Inter bloquée à la douane

Hier, l'Inter s'est rassurée en allant gagner sur la pelouse du CSKA Moscou (2-3).

Les nerazzurri, après avoir rapidement fêté leur victoire, ont embarqué sur un vol Moscou-Milan. L'avion a atterri aux alentours de 2h20 du matin. Une heure tardive, pour les policiers en charge de faire passer les contrôles à la douane.

Ainsi, lorsque les joueurs et le staff de l'Inter sont arrivés aux fameux portiques où il faut présenter son passeport, ils n'ont trouvé que des guichets fermés. Interrogation. Attente. Incompréhension.

Pendant près d'un quart d'heure, tout le monde, lessivé par le match et le voyage, a attendu là, avec aucune certitude que quelqu'un allait finir par venir les libérer. Heureusement, peu avant 3h du matin, des agents ont enfin fait leur apparition, comme si de rien n'était, et ont été accueillis par des applaudissements remplis d'ironie et de soulagement.


Dieu merci, personne n'avait égaré son passeport.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Kaka est heureux