L'Inter bloquée à la douane

0 1
Hier, l'Inter s'est rassurée en allant gagner sur la pelouse du CSKA Moscou (2-3).

Les nerazzurri, après avoir rapidement fêté leur victoire, ont embarqué sur un vol Moscou-Milan. L'avion a atterri aux alentours de 2h20 du matin. Une heure tardive, pour les policiers en charge de faire passer les contrôles à la douane.

Ainsi, lorsque les joueurs et le staff de l'Inter sont arrivés aux fameux portiques où il faut présenter son passeport, ils n'ont trouvé que des guichets fermés. Interrogation. Attente. Incompréhension.

Pendant près d'un quart d'heure, tout le monde, lessivé par le match et le voyage, a attendu là, avec aucune certitude que quelqu'un allait finir par venir les libérer. Heureusement, peu avant 3h du matin, des agents ont enfin fait leur apparition, comme si de rien n'était, et ont été accueillis par des applaudissements remplis d'ironie et de soulagement.

Dieu merci, personne n'avait égaré son passeport.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
1/4 d'heure!!! Heureusement, ils n'ont pas de problème d'escale de 10h ou de douanier un peu trop intéressé qui vous demande de vous mettre à poil... les pauvres, ils devaient vraiment être à bout après 4h de sieste. J'espère au moins que Sneijder avait ca place en classe 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kaka est heureux
0 1