1. //
  2. // 23è journée
  3. // Inter/Novara (0-1)

L'Inter battue par Novara

Modififié
0 8
Incroyable à San Siro.

Comme au match aller, l'Inter s'incline face à Novara, le dernier du classement. Les nerazzurri ont perdu 1-0 à domicile, sur un but de Caracciolo, qui marque pratiquement à chaque fois qu'il vient dans ce stade.

L'Inter a pourtant attaqué pendant toute la rencontre, et a même frappé la barre en fin de match sur un missile de Sneijder. Les statistiques de l'Inter sont catastrophiques depuis quelques semaines : ils restent sur trois défaites et un nul en Serie A, en plus de l'élimination en Coupe d'Italie.

Du coup, la troisième place s'éloigne. La Lazio est désormais à six points de l'Inter, qui pourrait se faire dépasser demain soir par la Roma, qui se déplace à Sienne.

Emiliano Mondonico obtient pour sa part sa première victoire sur le banc de Novara. Le club reste dernier mais revient à hauteur de Cesena, qui compte toutefois un match en moins.

Voilà qui doit bien faire marrer Didier Deschamps... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A 11 vs 10 en plus :D
parfait, une défaite qui va permettre aux marseillais de ne plus se sentir pisser.

L'inter va se réveiller, les éclater et on va bien se marrer. :-)
ouhla Nick_Tamer tu me sembles bien rageux contre les marseillais... Toi t'es le genre de mec qui supporte pas les clubs français en coupe d'europe à ce que je vois, bravo, belle mentalité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8