1. //
  2. // 23è journée
  3. // Inter/Novara (0-1)

L'Inter battue par Novara

Modififié
0 8
Incroyable à San Siro.

Comme au match aller, l'Inter s'incline face à Novara, le dernier du classement. Les nerazzurri ont perdu 1-0 à domicile, sur un but de Caracciolo, qui marque pratiquement à chaque fois qu'il vient dans ce stade.

L'Inter a pourtant attaqué pendant toute la rencontre, et a même frappé la barre en fin de match sur un missile de Sneijder. Les statistiques de l'Inter sont catastrophiques depuis quelques semaines : ils restent sur trois défaites et un nul en Serie A, en plus de l'élimination en Coupe d'Italie.

Du coup, la troisième place s'éloigne. La Lazio est désormais à six points de l'Inter, qui pourrait se faire dépasser demain soir par la Roma, qui se déplace à Sienne.

Emiliano Mondonico obtient pour sa part sa première victoire sur le banc de Novara. Le club reste dernier mais revient à hauteur de Cesena, qui compte toutefois un match en moins.

Voilà qui doit bien faire marrer Didier Deschamps... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A 11 vs 10 en plus :D
parfait, une défaite qui va permettre aux marseillais de ne plus se sentir pisser.

L'inter va se réveiller, les éclater et on va bien se marrer. :-)
ouhla Nick_Tamer tu me sembles bien rageux contre les marseillais... Toi t'es le genre de mec qui supporte pas les clubs français en coupe d'europe à ce que je vois, bravo, belle mentalité...
pourquoi est-ce que je soutiendrais un club que je déteste ?

si demain Liverpool joue la finale de la Ligue des Champion est-ce que tu crois vraiment qu'un supporter de Manchester va souhaiter une victoire des Reds ?

jte' laisse réfléchir là-dessus ;)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
à la différence d'un supporter anglais, espagnol ou italien, on ne voit pas tout les ans un club de l'hexagone en finale.

Cracher sur un club français qui va loin en CE, c'est un luxe que l'on ne peut se permettre, quand je vois encore cette année aucun club ne passe l'hiver en Europa, c'est à pleurer.

Donc moi perso, je suis à fond derrière tout club français qui crève l'écran en coupe d'Europe, aussi parce que je continue à y croire et que je n'ai pas vendu mon âme aux multinationales anglo-espagnoles, comme beaucoup ici.

Et attention, je ne dis pas ca parce que le PSG n'en branle pas une en coupe d'europe.
quel chauvinisme. je peux aussi te citer l'exemple grec ou turc. tu crois vraiment qu'un mec pour le pana ou le fener va supporter l'AEK ou le Gala pour un 8ème de finale de Coupe d'Europe ? JAMAIS DE LA VIE !!!

Ça s'appelle la fidélité, ça s'appelle le respect et l'amour de ses couleurs et de son équipe. Alors c'est sûr qu'en France, grand pays de football, on en connaît un rayon à ce sujet, hein...

après, vous êtes libres de sucer* les bites* que vous voulez, mais n'allez pas critiquer les gens qui supportent le Barça parce qu'il se met à gagner tous ses matchs par cinq buts d'écarts parce que votre attitude est quasiment similaire.

je ne supporterai JAMAIS l'olympique de Marseille, où est le mal ?

j'espère sincèrement que ce club va se prendre une branlée et les voir sortir le plus tôt possible. Ça te pose un problème ? Bah tant pis mec, vis ta vie.

Tu crois vraiment qu'un vrai supporter des rats va apporter son soutien au PSG si ce dernier va en finale de coupe d'Europe ?

LAISSE MOI RIRE !
@pedrinho, dimitri :

quel est le rapport entre du foot et le patriotisme? Quel est cet argument qui dit que toute la nation doit se rassembler derrière un club parce qu'il est situé dans l'hexagone?

C'est obligatoire de se mettre sous les drapeaux pour un match de foot, sinon on est un déserteur? Surtout quand un club n'a plus grand chose à voir avec la ville, ils appartiennent à un business qui nous dépasse de loin.

@Nick_Tamer :

Toi tu détestes Marseille parce qu'en bon soldat Parisien, c'est ce qu'on te demande. Les pseudos rivalités inter-club, la plupart des gens la suivent sans savoir vraiment qu'est-ce qu'il y a derrière.


Au fond c'est ce qu'on demande aux soldats, l'amour du drapeau et la haine de l'ennemi.
Je souhaite à personne de devenir soldat du foot moderne, c'est juste aimer se faire enculer* à sec par un système qui te rendra jamais rien.

Supporter les clubs de vos quartiers, ça vous ouvrira l'esprit. Moi j'adore le foot, juste le foot, juste le jeu. Je supporte les équipes qui joue bien ou qui mérite de gagner, ou qui se battent comme des morts de faim. C'est tout.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
il pas tort quand même : s'il aime pas l'OM, pourquoi il souhaiterait qu'ils se qualifient?

c'est absurde!
Moi aussi j'm'en tape des autres clubs français en coupe d'Europe, c'est pas mon combat!
Après tu peux avoir des affinités de temps à autres ou une préférence mais systématiser ton soutien à un club sur le seule motif de l'identité nationale, c'est de la connerie* en barre!

Cela dit, Nick TaRace fait aussi preuve d'une superbe mentalité de gros beauf en nous parlant de respect et d'amour du maillot alors que son club se perd progressivement dans les limbes du merchandising grossier et les ambitions pécuniaires.

Effectivement et comme tu le dis, libre à chacun de sucer les zobs qu'il veut.

Tu nous diras quel est le goût de celui des quataris : doit rester un peu de merde* de "supporters historiques"dessus, nan?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8