L’Inter battue par Lugano

Modififié
0 3
Non, l’Inter ne va vraiment pas bien.

Une semaine après leur défaite controversée contre le Napoli (0-3), les interisti ont profité de la trêve internationale pour s’offrir un petit match amical contre les Suisses de Lugano.

Or, ce qui aurait dû une formalité contre une équipe de deuxième division s’est révélée être un véritable échec. Lugano est venu s’imposer 2-0 à Appiano Gentile, grâce à un doublé de son attaquant Bebeto qui, comme son nom l’indique, est sénégalais.

Claudio Ranieri, a la fin de la rencontre, a tout de même souhaité relativiser. « Cela a été un bon test contre un bon adversaire. Le match nous a servi pour voir certains joueurs qui reviennent de blessure ou qui ont moins eu l’occasion de jouer. La prestation de Poli ? Poli, nous le connaissons, c’est un jeune joueur, mais très doué » a-t-il affirmé aux micros d’Inter Channel.

Les nerazzurri, pour la reprise de la Serie A, se déplaceront en Sicile, sur l’hostile terrain de Catane. Et ça, ce ne sera pas l’île aux enfants.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anonyme78 Niveau : CFA2
Mouais, un match d'entraînement pendant la trêve internationale, je sais pas si on peut tirer des conclusions pertinentes...
déjà rien que de voir la gueule de l'équipe en 2nde mi-temps, en dit long sur le non-évènement qu'est cette défaite :

Tornaghi; Jonathan, Cordoba, Galimberti, Gianetti; Zanetti, Cambiasso, Mella, Coutinho; Zarate, Castaignos
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Je n'ai qu'un conseil pour Sofoot : virez le type qui s'occupe de la présentation du site. Sans déconner quoi. La nouvelle page ne fait pas du tout sérieuse, est laide comme tout... Pfff
Papynator Niveau : DHR
@Anonyme78

Je veux bien que ce soit un non-événement, mais pour le vainqueur de la C1 en 2010 c'est quand même bien le blâme de perdre contre un club de Challenge League.

Sinon Zanetti, Cambiasso et Zarate c'est pas des manches à couilles non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3