En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L’Inter battue par Lugano

Modififié
Non, l’Inter ne va vraiment pas bien.

Une semaine après leur défaite controversée contre le Napoli (0-3), les interisti ont profité de la trêve internationale pour s’offrir un petit match amical contre les Suisses de Lugano.

Or, ce qui aurait dû une formalité contre une équipe de deuxième division s’est révélée être un véritable échec. Lugano est venu s’imposer 2-0 à Appiano Gentile, grâce à un doublé de son attaquant Bebeto qui, comme son nom l’indique, est sénégalais.

Claudio Ranieri, a la fin de la rencontre, a tout de même souhaité relativiser. « Cela a été un bon test contre un bon adversaire. Le match nous a servi pour voir certains joueurs qui reviennent de blessure ou qui ont moins eu l’occasion de jouer. La prestation de Poli ? Poli, nous le connaissons, c’est un jeune joueur, mais très doué » a-t-il affirmé aux micros d’Inter Channel.

Les nerazzurri, pour la reprise de la Serie A, se déplaceront en Sicile, sur l’hostile terrain de Catane. Et ça, ce ne sera pas l’île aux enfants.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7