L'Inter avance sur Van der Wiel

Modififié
10 45
Franchement décevant à ses débuts au PSG, Gregory van der Wiel a par la suite montré quelques progrès, rappelant pourquoi il était considéré comme un joueur très prometteur du temps de l'Ajax. De quoi espérer une deuxième saison à Paris d'un tout autre calibre pour le Néerlandais... s'il en a l'occasion.

Le latéral droit bénéficie toujours d'une belle cote en Europe, et l'Inter Milan, par l'intermédiaire de son directeur sportif, a confirmé son intérêt pour le joueur parisien.

« La priorité pour nous est l'arrivée d'un latéral droit. On a avancé sur Isla, mais les attentes de la Juve ne correspondent pas encore à notre offre. Il nous faut donc évaluer d'autres cas. Pour Van der Wiel, on discute avec le PSG » , a confié à la Gazzetta dello Sport Piero Ausilio.

Paris qui recrute les meilleurs joueurs de Serie A et lui refile ses indésirables, il va falloir s'y faire. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Arrivée imminente et massive d'anti-VDV !
On leur dit que, meme a paris, on lui preferait un certain Jeremy "Cachet d'aspirine" Jallet?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
C'est con, Miguel Lopes est plus dispo...
broly1236 Niveau : DHR
Tu veux parler de Christophe Jallet non ??
DanHenderson, "4 rencontres: 3 victoires et un nul, score final 8-2". Tu l'as écrit toi-même: 8-2, score cumulé de 4 rencontres, dont 3 au Parc des Princes. Il n'y a donc rien de particulièrement spectaculaire, et encore moins énorme. Puisque cela fait en moyenne 1.5 buts d'écart par match, avec 3 matchs sur 4 à la maison. Je te l'accorde, pour se rendre à l'évidence qu'il n'y a rien de spectaculaire, il faut savoir compter
"Tous les ailiers gauches (avancent) roulent sur Van Der Wiel"
En terme de vitesse et de technique, il a quand même démontré qu'il était largement au dessus de Jallet.
J'espére le conserver cette année, car je suis certain que mieux intégré offensivement et plus concentré défensivement, il peut devenir très bon.

Après si on le vend et qu'on achète Lahm moi ça me va...
Message posté par oli2a
On leur dit que, meme a paris, on lui preferait un certain Jeremy "Cachet d'aspirine" Jallet?


christopher menez-plasse ?
Nous ce qu'on veut savoir c'est est ce que Cavani vient? Avec lui je suis sur qu'on aurait battu Sturm Graz
Booyaka95 Niveau : CFA2
J'espère que cette rumeur est fondée. Je n'aime pas ce joueur. On pourrait prendre Isla ou Dani Alves voire le suisse de la juve au nom imprononçable s'il se barre. Le poste de latéral droit est clairement le maillon faible de l'équipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 45