En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Inter (2-0)

L’Inter attendra pour la 4e place

Modififié

Lazio 2–0 Inter

Buts : Klose (8e) et Candreva (84e)

Alors que l’Inter avait l’occasion de verrouiller la 4e place après le match nul de samedi entre le Chievo Vérone et la Fiorentina (0-0), elle s’est inclinée contre une Lazio qui n’a plus rien à jouer cette saison.

Les Nerazzurri prennent directement le contrôle de la partie et semblent bien décidés à aller chercher une bonne fois pour toutes ce ticket pour les phases de poules de Ligue Europa. Klose en décide autrement et surprend la défense avant d’humilier Handanović sur un lob tout en finesse. Au fil du match, le jeu de l’Inter devient de plus en plus déplorable et le trio Jovetić-Icardi-Perišić peine à créer le danger, malgré les nombreux essais. Bien plus efficaces, les Laziali profitent d’un ballon perdu en fin de rencontre et d’un accrochage de Murillo pour obtenir un penalty transformé parfaitement par Candreva. 2-0, les deux clubs ont beau être amis, la Lazio n’a pas fait de cadeau à sa cousine milanaise.

On va finir par croire que personne ne veut de cette 4e place…


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
    Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17