1. //
  2. //
  3. // Lazio-Inter (2-0)

L’Inter attendra pour la 4e place

Modififié
0 7

Lazio 2–0 Inter

Buts : Klose (8e) et Candreva (84e)

Alors que l’Inter avait l’occasion de verrouiller la 4e place après le match nul de samedi entre le Chievo Vérone et la Fiorentina (0-0), elle s’est inclinée contre une Lazio qui n’a plus rien à jouer cette saison.

Les Nerazzurri prennent directement le contrôle de la partie et semblent bien décidés à aller chercher une bonne fois pour toutes ce ticket pour les phases de poules de Ligue Europa. Klose en décide autrement et surprend la défense avant d’humilier Handanović sur un lob tout en finesse. Au fil du match, le jeu de l’Inter devient de plus en plus déplorable et le trio Jovetić-Icardi-Perišić peine à créer le danger, malgré les nombreux essais. Bien plus efficaces, les Laziali profitent d’un ballon perdu en fin de rencontre et d’un accrochage de Murillo pour obtenir un penalty transformé parfaitement par Candreva. 2-0, les deux clubs ont beau être amis, la Lazio n’a pas fait de cadeau à sa cousine milanaise.

On va finir par croire que personne ne veut de cette 4e place…

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Toujours aussi beau ce Miro !
    Heureusement que la Fio s'est faite accrocher par le Chievo. On devrait normalement assurer cette 4ème place à la prochaine journée.

    Mais quelle nullité quand même. La Lazio est à la rue cette année en plus et on a perdu l'allé et le retour. Affligeant.
    Chaud pour l'inter ce match hier soir! J'ai quasiment vu tous les matchs des 2 équipes cette année, Lazio franchement quelconque à part Candreva, Biglia, Keita mais l'Inter wahou dur dur, le pire match de l'année je pense pour eux.
    Sinon, la Lazio doit absolument recruter des latéraux pour l'année pro et installer Cataldi, Milinkovic, Kishna et les jeunes de la Primavera en défense et au milieu et recruter un Pelle, Immobile, Gabbiadini...
    Honte à la fio de finir derrière un truc aussi indigent que l'inter, la se
    Haha, kox qui voulait poser sa crotte habituelle sur l'Inter mais qui se foire dans son post.

    Reste dans tes articles Juve va, tu passeras moins pour un idiot.
    JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
    Putain on dirait que les mecs n'y croyaient déjà plus, on avait des couilles en première partie de saison et elles se sont recroquevillées pendant l'hiver, fait chiiieer!
    Avec la tête aux Maldives les jambes sont lourdes
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 7