Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lazio-Inter (2-0)

L’Inter attendra pour la 4e place

Modififié

Lazio 2–0 Inter

Buts : Klose (8e) et Candreva (84e)

Alors que l’Inter avait l’occasion de verrouiller la 4e place après le match nul de samedi entre le Chievo Vérone et la Fiorentina (0-0), elle s’est inclinée contre une Lazio qui n’a plus rien à jouer cette saison.

Les Nerazzurri prennent directement le contrôle de la partie et semblent bien décidés à aller chercher une bonne fois pour toutes ce ticket pour les phases de poules de Ligue Europa. Klose en décide autrement et surprend la défense avant d’humilier Handanović sur un lob tout en finesse. Au fil du match, le jeu de l’Inter devient de plus en plus déplorable et le trio Jovetić-Icardi-Perišić peine à créer le danger, malgré les nombreux essais. Bien plus efficaces, les Laziali profitent d’un ballon perdu en fin de rencontre et d’un accrochage de Murillo pour obtenir un penalty transformé parfaitement par Candreva. 2-0, les deux clubs ont beau être amis, la Lazio n’a pas fait de cadeau à sa cousine milanaise.

On va finir par croire que personne ne veut de cette 4e place…


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
    Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall