L’Inter attend le mercato

Modififié
0 0
Tout va mal pour l’Inter Milan.

Huit points en championnat, une inquiétante 17ème place, et des résultats qui n’arrivent pas. Suffisant pour que Massimo Moratti, pris à parti samedi soir par des tifosi, promette de se replonger dans le mercato. Le président a compris qu’en janvier, il allait devoir mettre la main au portefeuille.

Son équipe n’est pas complète, et les choix faits cet été semblent tous converger vers un seul et même mot : échec. Les arrivées d’Alvarez, Forlan et Zarate sont des flops, il faut s’y résoudre. Et le départ d’Eto’o a fait beaucoup de mal.

Ainsi, Moratti a déjà rempli ses petits carnets en vue du prochain marché de Noël. Le nom le plus chaud est celui de Juraj Kucka, le milieu de terrain du Genoa, qui a déjà fait part de sa disponibilité pour endosser le maillot nerazzurro. Personne n’oublie non plus la piste qui mène à Carlos Tevez, et au brésilien Juan (pas celui de la Roma, un autre).

Dans tous les cas, l’équipe va devoir être renforcée. Car si personne ne croit en la relégation, il faut tout de même se dire que tout est possible. Même ce qui semblait inimaginable il y a quelques semaines. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0