1. //
  2. //
  3. // Udinese-Inter (0-4)

L'Inter atomise l'Udinese

Modififié
3 24
Oui, l'Inter peut aussi gagner autrement que sur le score de 1-0.

Ce samedi soir, les joueurs de Roberto Mancini sont allés exploser l'Udinese au stadio Friuli, sur le score tout rond de 4-0. Les Nerazzurri ont fait ça proprement : deux buts en première période, signés Icardi et Jovetić, puis deux en fin de rencontre, à nouveau par Icardi, puis par Brosović.

Un succès qui ne souffre aucune contestation, et qui permet à l'Inter de s'envoler provisoirement en tête du classement. En attendant les rencontres de ce dimanche, et notamment le très attendu Napoli-AS Roma, les Interisti comptent en effet quatre longueurs d'avance sur la Fiorentina, deuxième, et cinq sur le Napoli, troisième.

Avant la trêve, l'Inter devra encore disputer deux matchs à domicile : ce mercredi, en Coupe, face à Cagliari, puis dimanche, en championnat, face à la Lazio.

Deux victoires, et les fêtes de Noël seront vraiment très, très heureuses. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Forza Inter, qu'on ne me sorte pas que ce n'était que l'Unid,
Oui cette Inter ne gagne que par chance,
Oui cette Inter ne gagne que par 1 0
Oui quand cette réussite va la fuire, elle va s'écrouler.
Oui... Patati patata.
Elle est toujours en tête.
Forza Inter.
La défense de l'udinese était une blague en offrant littéralement les 3 premiers buts nerdazurri
Tres tres plaisant comme match.. Des occasions de tt bord et avec encore une fois un tres bon Handa encore! J'ai pas trop compris le tactic de debut de Mancini avec cinq joueurs offensifs mais je lui tire mon chapeau. Et si c'etait le tournant de la saison?? Rv demain soir et forza Inter!!!
Beh alors, je croyais que l'Inter n'allait pas tenir toute la saison en tête avec que des 1-0 ? En effet vous avez raison, elle peut aussi le faire avec des 4-0 hihihihihiihihihihi.


Rien ne peut arrivé à l'Inter quand t'as une charnière Miranda-Murillo et le meilleur gardien de Serie A dans tes cage.

Mancini se prive même de Medel et Kondo et ne fait entrée ni Biabiany, ni Palacio tranquille.

ça commence à devenir sérieux cette histoire de Scudetto..
La célébration sur la photo la, c'est une dédicasse à Brozovic qui est devenu une idole cette saison grâce à ses mimique et à ses tête sur les photo, il est entrain de prouvé que c'est aussi un très bon joueur de foot.
Message posté par Kox
La défense de l'udinese était une blague en offrant littéralement les 3 premiers buts nerdazurri


"merdazzurri"

Tu es tellement aveuglé par la rage que tu en perds tes moyens pour troller. Ca ressemble plus à un lapsus, tu perds tes nerfs en effet. :D

J'espère que tu arrivera à bien dormir cette nuit. :)
Message posté par Kox
La défense de l'udinese était une blague en offrant littéralement les 3 premiers buts nerdazurri


Haha cette rage rubentina. Délicieux. Même pas capable en effet d'écrire correctement "merdazzurri". J'ai failli glisser sur ta bave en entrant. :D
Dan Bilzeroux Niveau : Loisir
En tant que supporter de l'Udinese, je peux ne peux que vous conseiller de ne pas vous enflammer étant donné la faiblesse de l'équipe cette année (et notamment son équilibre défensif plus qu'approximatif).
Dan Bilzeroux Niveau : Loisir
J'ai pas vu ce match, mais depuis le début de la saison on est à la rue techniquement, les recrues peinent a s'imposer, le milieu de terrain est inexistant, et la perte d'Allan se fait ressentir. Domizzi est aussi catastrophique. Pas une surprise donc cette défaite, et il va falloir batailler pour le maintien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24