En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'Inter assure qu'Icardi va rester

Modififié
Non, Mauro Icardi n'est pas placé sur la liste des transferts.

À la suite des déclarations de Wanda Nara, la femme et agent de l'attaquant, le directeur sportif Piero Ausilio a tenu à remettre les aiguilles à l'heure au sujet de son capitaine, meilleur joueur de l'effectif la saison dernière. Dans des propos relayés par L'Équipe, le dirigeant a assuré que l'Argentin ne partirait pas en fustigeant le comportement de Madame Nara : « Je ne suis pas énervé à propos de ça, j'aurais juste aimé passer mon dimanche différemment. Je pense que ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit. Un jour de gros titres, c'est assez. Icardi a signé un nouveau contrat l'été dernier, nous avons fait de lui notre capitaine et il n'est pas à vendre. Tout le reste n'est que du bavardage. »


Compris, Wanda ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur