L'Inter assure qu'Icardi va rester

Modififié
0 6
Non, Mauro Icardi n'est pas placé sur la liste des transferts.

À la suite des déclarations de Wanda Nara, la femme et agent de l'attaquant, le directeur sportif Piero Ausilio a tenu à remettre les aiguilles à l'heure au sujet de son capitaine, meilleur joueur de l'effectif la saison dernière. Dans des propos relayés par L'Équipe, le dirigeant a assuré que l'Argentin ne partirait pas en fustigeant le comportement de Madame Nara : « Je ne suis pas énervé à propos de ça, j'aurais juste aimé passer mon dimanche différemment. Je pense que ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit. Un jour de gros titres, c'est assez. Icardi a signé un nouveau contrat l'été dernier, nous avons fait de lui notre capitaine et il n'est pas à vendre. Tout le reste n'est que du bavardage. »

Compris, Wanda ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elle est son agent maintenant? En fait leur objectif c'est de pousser Maxi Lopez au suicide?
Ravière Pastauré Niveau : National
Note : 1
A mon avis il va se barrer.

Au Torino, pour prendre la place de Maxi Lopez.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Elle est gracieuse sa dame, elle est aussi son manager et c'est là qu'on comprend qu'Icardi est un abruti intersidéral. Un mérite qu'on doit cependant lui reconnaitre: son honneteté. Il déclarait sans détour à l'hebdo de la Gazzetta "J'aime les grosses voitures, les montres et le bling-bling. Je suis un beauf et je ne m'en cache pas".
Surtout reste à l'Inter gros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6