Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

L'Inter assure, le Toro explose Pescara

L'Inter assure en allongeant Empoli, le Toro explose Pescara et l'Atalanta surprend Palerme dans son antre. Orgie de buts pour cette 24e journée de Serie A.

Modififié

Crotone 0-2 AS Roma

Buts : Nainggolan (40e) et Džeko (77e) pour la Roma



Sassuolo 1-3 Chievo Verone

Buts : Matri (25e) pour Sassuolo // Inglese (39e), 57e) et 67e) pour le Chievo

Signé Inglese. L'attaquant du Chievo a profité de l’infériorité numérique de Sassuolo pour planter un triplé. Dès la quatrième minute, Sassuolo se retrouve à dix : Letschert, en position de dernier défenseur, doit faire faute et se chope un rouge direct. Dommage, car, devant, les Neroverdi ont plutôt la pêche. Berardi centre pour Matri, qui marque un but de prédateur, à bout portant. Reste que, réduit à dix, Sassuolo morfle. Roberto Inglese plante ainsi trois pions face à une équipe de Sassuolo complètement à plat. L'attaquant des Mussi Volanti a doublé son compteur but cette saison en un petit match. Tranquille.


Inter Milan 2-0 Empoli

Buts : Eder (14e) et Candreva (54e) pour l'Inter

Une belle poitrine, ça vous change la vie. Eder l'a bien compris, et concrétise la très nette domination intériste en marquant de près, du buste, après une déviation astucieuse de Palacio. Les Lombards enchaînent les offensives, et Empoli ne doit son salut qu'au festival de parades de Łukasz Skorupski, qui sort deux arrêts splendides face à Palacio puis Gagliardini. Eder s'en va ensuite prouver qu'il n'est pas qu'un sprinter fou, en adressant une merveille de l'extérieur du pied à Candreva, qui double la mise, de près. L'Inter n'a plus qu'à assurer en faisant tourner le cuir et conserve avec autorité la quatrième place de la Serie A.


Torino 5-3 Pescara

Buts : Falqué(2e), Ajeti (10e), Belotti (15e) et 61e) et Ljajić (53e) pour le Torino // Ajeti (74e), csc) et Benali (75e) et 83e) pour Pescara

Presque une bonne vieille manita. Le Toro, toujours sevré de victoires en 2017, s'est défoulé face à Pescara, pris à la gorge dès le début de la rencontre. Les Grenats plantent deux buts d'entrée par Falqué, opportuniste dans les seize mètres adverses, puis Ajeti. Belotti ajoute sans attendre un troisième pion, après s’être offert une longue course en contre suivie d'une frappe précise, qui bat une nouvelle fois Bizzarri. Après un petit quart d'heure, Pescara est déjà KO debout. Impitoyable, le Toro ne va se gêner pour enfoncer le clou en plantant deux nouvelles banderilles par Ljajić et Belotti, encore lui. Mais Pescara ne s’arrête pas de jouer et inscrit trois buts en neuf minutes, histoire de finir le match la tête haute. Une réaction d’orgueil trop tardive pour épargner une nouvelle défaite aux hommes de Massimo Oddo.


Palerme 1-3 Atalanta

Buts : Chochev (42e) pour Palerme // Conti (19e), Gómez (26e) et Cristante (79e) pour l'Atalanta

Ça plane pour la Dea. Un coup de casque d'Andrea Conti, une belle frappe croisée de Papu Gómez et voilà Palerme cueilli à froid à domicile, au bout de trente petites minutes. Mais les Siciliens gardent espoir et Ivaylo Chochev réduit la marque d'une jolie tête croisée. Mais l'Atalanta ne lâche pas sa proie et Cristante clôt l'affaire en fin de match. De quoi permettre aux Nerazzurri de conserver leur place dans le top 5 du championnat.

  • Résultats et classement de Serie A

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
    Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7 Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 09:51 DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions