1. //
  2. // 3e journée
  3. // Inter/Milan (1-0)

L'Inter arrache le derby

Au terme d'un derby bien plus intéressant que lors des dernières saisons, l'Inter s'impose devant le Milan AC d'une courte tête (1-0). La décision s'est faite sur une belle frappe de Fredy Guarín, tandis que Balotelli a manqué de réussite après son entrée en jeu.

Modififié
8 22

Inter 1-0 Milan AC

But : Guarín (58e)

57e minute de jeu : Geoffrey Kondogbia prend d'énormes risques en dribblant devant sa défense. Bloqué par Luiz Adriano et Bacca, le milieu de terrain français n'a d'autres choix que de s'appuyer et mettre en difficulté Samir Handanović. Le portier slovène se pose, lui, moins de questions, mais dégage directement sur… Kondogbia, qui s'en sort en écartant côté droit. L'Inter vient de réussir assez miraculeusement sa relance. Un détail ? Oui, mais de ceux-là mêmes qui font basculer une rencontre. Car quelque 70 mètres plus loin, Fredy Guarín envoie une magnifique frappe du pied gauche sur laquelle Diego López ne peut rien. L'Inter vient de remporter le derby de Milan. Car, malgré un remuant Balotelli qui touchera même le poteau après son entrée en jeu, les Rossoneri ne parviendront pas à revenir. Après trois journées, l'Inter a désormais six points d'avance sur son ennemi juré et s'empare, seule, de la tête de la Serie A.

Luiz Adriano non, Icardi non plus


Après des années de derbys insipides, les cousins milanais sont bien décidés à offrir enfin un grand spectacle. La tension sur le terrain est palpable, mais n'empêche pas les deux équipes de développer d'entrée un jeu incisif. Le Milan AC se procure d'ailleurs deux grosses occasions avec à chaque fois Bacca au départ pour Luiz Adriano à l'arrivée. Le Brésilien se heurte toutefois à Handanović, puis ne trouve pas le cadre. Comme Jovetić quelques instants plus tôt sur une bonne frappe pour le premier frisson de la soirée côté Inter. Luiz Adriano profite, lui, à nouveau du mauvais alignement de la défense nerazzurra, mais il n'est pas assez vif pour conclure.

Le rythme est en tout cas toujours aussi intense, même si les petites fautes ont tendance à se multiplier. À « l'extérieur » pour ce derby, le Milan fait bonne impression dans l'utilisation du ballon à l'image d'un Bonaventura très remuant. Un qualificatif que peut aussi revendiquer Jovetić qui pose beaucoup de problèmes à la défense milanaise, et notamment Abate averti pour une faute sur le Monténégrin. C'est d'ailleurs encore lui qui se montre dangereux avec une frappe qui fuit de très peu le cadre. Puis qui offre un magnifique ballon à Icardi juste avant le retour aux vestiaires, mais l'Argentin bute sur Diego López. Si le score est ainsi toujours de parité à la pause, le derby milanais est toutefois très agréable à suivre.

Guarín force la décision


La seconde période débute sur un rythme toujours aussi élevé. Titularisé à la place de De Jong, Montolivo multiplie les récupérations de balle après une première période déjà réussie. Mais c'est l'Inter qui se crée la première occasion de la mi-temps après une énorme erreur de relance de Diego López. Sans conséquence grâce - ou à cause, rayez la mention inutile - à un bon retour du Colombien Zapata. De l'autre côté du terrain, son compatriote Bacca impressionne de combativité, mais c'est insuffisant pour prendre l'avantage. De même que deux têtes de Guarín. En revanche, quelques secondes plus tard, la frappe précise du Colombien de l'Inter est bien suffisante pour prendre à défaut Diego López. 1-0.

La réponse de Mihajlović ne se fait pas attendre : Mario Balotelli entre en jeu à la place de Bacca, et reçoit la bronca de San Siro. Super Mario se montre immédiatement avec un coup franc qui manque d'être dévié au fond par Kucka. Melo teste, lui, les chevilles - et les nerfs - de l'enfant terrible du football italien. Le Milan pousse pour revenir dans le sillage d'un Balotelli très concerné pour son retour. Malheureusement pour les Rossoneri, Super Mario ne trouve que le poteau après un superbe enchaînement aux abords de la surface de l'Inter. Quant à son coup franc surpuissant, il trouve sur sa route la grosse parade d'Handanović. Un dernier coup franc n'y changera rien, l'histoire eut été belle pour Balotelli, mais elle ne sera pas. Plus réaliste, l'Inter empoche un derby qui pourrait déjà laisser des traces.

Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
Un match vraiment agréable a regarder avec un jeu porté sur l'avant. Avec une meilleur finition et plus de réussite le score aurait pu être plus élevé en terme de but de part et autre.

Coté français, j'ai trouvé Kongdobia vraiment intéressant et juste techniquement.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Roberto "Oh when the Saints go" Mancini!

D'accord avec elfoundo, Kondogbia était partout en seconde mi-temps. Ça se voit qu'il a de la marge de progression, mais grosse activité, percussion, conservation, sens de la passe.

Mention à Balo et sa jolie prune, qui aurait mérité un meilleur sort que le poteau.
Mic Mac le Big Mac Niveau : District
Yep, un match très sympa à regarder malgré la défaite, ça fait du bien de voir un derby intense et plaisant, et les Intéristes troller Balotelli à tout va.

Après, un Bonaventura "remuant" pour moi c'était plutôt un pote qui tricote sans lever la tête et qui vendange tous les cépages existants en Italie.
georges va devoir se renommer georges-le-serpent-qui-se-mort-les-couilles.

Perdre le derby et se retrouver 12ème alors que l'inter est premier.

Je compatis
Note : -1
Miranda-Murillo c'est propre
Pas l'habitude de regarder des matchs de Serie A et pour le coup aucun regret c'était un super match, un jeu porté vers l'avant n'importe laquelle des deux équipes aurait pu s'imposer ! Kondogbia très bon en deuxième période et l'entrée de Balotelli était vraiment intéressante, quand il se bouge celui là il est clairement parmi les meilleurs 9 d'Italie.
J'ai pas vu le match mais De Sciglio ça donne quoi? Il revient à son niveau d'il y a un ou deux ans ou pas? J'ai lu qu'il était moyen l'année dernière alors qu'il a vraiment un gros potentiel
Doublezérosept Niveau : District
Message posté par Mic Mac le Big Mac
Yep, un match très sympa à regarder malgré la défaite, ça fait du bien de voir un derby intense et plaisant, et les Intéristes troller Balotelli à tout va.

Après, un Bonaventura "remuant" pour moi c'était plutôt un pote qui tricote sans lever la tête et qui vendange tous les cépages existants en Italie.


On a tous ce pote-là je crois qui, techniquement, est capable d'éliminer quelqu'un très facilement mais qui se repose sur ses acquis en jouant pour sa pomme, abuse des dribbles au point de se dribbler tout seul et croque 50 occasions.

A part cette parenthèse, un match intéressant des deux côtés qui a mit un peu de temps à se mettre en place, mais qui s'est avéré agréable en seconde période.
Mention spéciale pour Kondogbia, qui est sur la lancée de sa saison dernière à Monaco avec son couplé puissance-technique.
Ah et, mention spéciale pour Cerci, qui est sur la lancée des saisons qui ont suivies son départ du Toro, avec son pack surpoids, prévisible et tête baissée.
Orange-mécaniques Niveau : District
Match plein de rythme, ça fait plaisir. Plus de justesse technique en deuxième mi-temps j'ai trouvé. Des occasions de part et d'autre, Milan aurait pu espérer au moins le nul. Rentrée enthousiasmante de Balotelli, j'espère qu'il confirmera.
Bon petit match quand même j'ai bien aimé Jovetic et Kondogbia coté Inter et j'ai trouvé Bacca assez juste dans ses choix, mais son compère d'attaque à pas mal vendangé.
Message posté par Rouflette
Miranda-Murillo c'est propre


Ça tombe bien, c'était Murillo-Medel ce soir.
Mancini a sorti un joli coffre fort ce soir. Les pirates milanais n'ont rien pu faire, les montants étaient nerazzurri également. Grosse défense malgré l'absence de Miranda remplacé par un Medel impeccable. Le milieu a assuré: Felipe Melo irréprochable pour une première, Kondogbia insaisissable, Guarin en guerrier. Belle victoire nerazzurra!
Le Grand Milan Niveau : District
Bravo aux cugini et à la deuxième équipe de Milan. Derby de bonne facture intense et indécis. Cela fait plaisir de revoir du bon football à San Siro après les 2 pires derbys de l'histoire, à savoir le cru ignoble 2015. Coté Inter, Jovetic est un artiste, j'aime ce joueur un vrai "yougo"( comme on les appelait à une époque). Si il retrouve le niveau qui était le sien à la Fio , les Nerazzuri feront mal. Murillo c'est solide même si techniquement ce n'est pas folichon. Remarquable appel d'Icardi pour embarquer Zapata et ouvrir une autoroute à Guarin qui met un bel enveloppé. 50% du but est pour sa pomme. Icardi: Un poison nommé Wanda

Coté Stendhal, un Montolivo étonnant, très actif, un bail qu'il n'avait pas joué de la sorte, plaque tournante du jeu rossonero. Propre.

Luiz Adriano a bouffé un but mais quelle activité mes aieux, appel contre appel , conservation, jeu dos au but et déviation de la pipe. Un chien

Bacca a été dangereux surtout en Première mi temps oû son intelligence de déplacement et sa vitesse ont fait mal à la défense intériste. Bacca le pêcheur va faire mal cette année.

De Sciglio a laissé son cousin à la maison et a décidé de rejouer au ballon . Bonne nouvelle.

Abate est un routier , une technique indigne d'un latéral du Milan. Son dernier centre correct date du du mondial 86. Faible.

Romagnoli est plein de classe tête haute et pied gauche velouté. Placement de daron. Un futur grand.

Bonne rentrée de Balotelli, concerné et hargneux( incroyable) avec toujours la foudre dans le pied droit.
Bravo aux intéristes, en espérant, bien évidemment, vous fesser au retour.
Ca faisait longtemps qu'on avait plus suivi un derby avec autant d'intensité du côté de San Siro.

Le Milan est quand même mal payé tant l'Inter n'a cessé de reculer après le but de Guarin. Un match nul aurait été un score logique ! Mais j'ai apprécié la hargne des joueurs insufflée par Mihajlovic... Le mec galvanise ses troupes mais j'espère que cela ne se terminera pas comme Inzaghi (le début de saison 2014-2015 du Milan était encourageant grâce, selon moi, à la hargne qu'Inzaghi a su transmettre à ses joueurs... mais c'est vite retombé !)

Par contre, Balotelli, pourvu que ça dure pcq à ce niveau, c'est clairement le 9 que Conte doit amener en France en 2016. J'y crois encore, Mario, ne me déçois pas !

steven.mugiwara Niveau : DHR
Entrée très encourageante de Balo, dommage qu'il ait eu aussi peu de réussite ..
Milan_forza18 Niveau : CFA
Defaite 0pts basta! Apres ok on a était meilleur dans la conservation du ballon plus de redoublement de passe pour écarter plus d'occasions plus de tout mais au final on perd...est suis -je fou si je pense que la lutte roma inter débute???? Ce match propulsera l'équipe qui gagnera le derby a une confiance enormissime cette equipe c l'inter!! Fait chier
Sinon kucka énorme
Bonaventura montolivo tres bon
Bacca luiz j'adore c le top honda pour la énième fois c non!! Si on continue en 4312 balo menez c le poste parfait en 10! Balo tres bon aurait mérité de marquer. En face guarin jovetic tres fort melo une vrai salope des coups en douce cherche à fair mal sur chaque intervention ! Jesus tres bon sur le cote. Bon je suis très confiant pour la suite forza Milan
C'est vrai que Honda, c'est clairement le point faible du 11 milanais. Un mec plus consistant à ce poste clé, c'est peut-être ce qui aurait fait basculer la rencontre de l'autre côté. Les dynamiques étaient rossoneri, pas la concrétude.

Sinon, Montolivo assez impressionnant pour une reprise. Et Balotelli prouve qu'il peut se proclamer attaquant de classe mondiale à peu près quand il veut. Les cadres du Milan 2013 sont de retour. Bien aimé Luiz Adriano aussi, le même que dans FM.
Message posté par Doublezérosept


On a tous ce pote-là je crois qui, techniquement, est capable d'éliminer quelqu'un très facilement mais qui se repose sur ses acquis en jouant pour sa pomme, abuse des dribbles au point de se dribbler tout seul et croque 50 occasions.

A part cette parenthèse, un match intéressant des deux côtés qui a mit un peu de temps à se mettre en place, mais qui s'est avéré agréable en seconde période.
Mention spéciale pour Kondogbia, qui est sur la lancée de sa saison dernière à Monaco avec son couplé puissance-technique.
Ah et, mention spéciale pour Cerci, qui est sur la lancée des saisons qui ont suivies son départ du Toro, avec son pack surpoids, prévisible et tête baissée.


C'est d'ailleurs le genre de mec qui, une fois que t'as compris qu'il était doué avec un ballon mais pas doué pour jouer au foot, et que tu lui fais remarquer gentiment te répondras "t'es fou, j'aurai pu signer pro. Si seulement je m'étais pas niqué le genou à 16 ans, j'aurai été plus fort que Zidane"
Message posté par Le Grand Milan
Bravo aux cugini et à la deuxième équipe de Milan. Derby de bonne facture intense et indécis. Cela fait plaisir de revoir du bon football à San Siro après les 2 pires derbys de l'histoire, à savoir le cru ignoble 2015. Coté Inter, Jovetic est un artiste, j'aime ce joueur un vrai "yougo"( comme on les appelait à une époque). Si il retrouve le niveau qui était le sien à la Fio , les Nerazzuri feront mal. Murillo c'est solide même si techniquement ce n'est pas folichon. Remarquable appel d'Icardi pour embarquer Zapata et ouvrir une autoroute à Guarin qui met un bel enveloppé. 50% du but est pour sa pomme. Icardi: Un poison nommé Wanda

Coté Stendhal, un Montolivo étonnant, très actif, un bail qu'il n'avait pas joué de la sorte, plaque tournante du jeu rossonero. Propre.

Luiz Adriano a bouffé un but mais quelle activité mes aieux, appel contre appel , conservation, jeu dos au but et déviation de la pipe. Un chien

Bacca a été dangereux surtout en Première mi temps oû son intelligence de déplacement et sa vitesse ont fait mal à la défense intériste. Bacca le pêcheur va faire mal cette année.

De Sciglio a laissé son cousin à la maison et a décidé de rejouer au ballon . Bonne nouvelle.

Abate est un routier , une technique indigne d'un latéral du Milan. Son dernier centre correct date du du mondial 86. Faible.

Romagnoli est plein de classe tête haute et pied gauche velouté. Placement de daron. Un futur grand.

Bonne rentrée de Balotelli, concerné et hargneux( incroyable) avec toujours la foudre dans le pied droit.
Bravo aux intéristes, en espérant, bien évidemment, vous fesser au retour.


Ciao le Grand Milan, je pensais que tu as avais déserté le SF. Désolé quand même pour la défaite
pat bateman Niveau : Loisir
Message posté par paul.la.poulpe
georges va devoir se renommer georges-le-serpent-qui-se-mort-les-couilles.

Perdre le derby et se retrouver 12ème alors que l'inter est premier.

Je compatis


Oui il doit se les mordre, effectivement, mais je suis convaincu qu'il est également fier de son équipe qui a montré un beau visage.

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il vient de se (re)faire bannir. Quand ça veut pas...
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 1 heure Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide il y a 5 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe il y a 5 heures Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste
Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres
Article suivant
L'équipe type du week-end
8 22