En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'Inter abandonne aussi Tevez

Modififié
Le jeu de piste de Carlos Tevez commence à devenir un peu plus clair. Ou pas.

Après l'aveu d'impuissance de Leonardo, qui déclarait à L'Equipe il y a deux jours avoir "arrêté les négociations" concernant le transfert de l'Argentin, c'est aujourd'hui l'Inter de Milan qui abandonne à son tour.

"Nous ne sommes plus intéressés par Tevez. Il prend un autre chemin. L'Inter a récupéré ses champions et il n'y a plus besoin d'aller le chercher, lui ou un autre, même si Tevez reste un grand champion", a déclaré Marco Tronchetti, membre du directoire du club interiste, à l'agence Ansa.

Le PSG out, l'Inter out à son tour. Et ça semble également mal barré pour le Milan AC. Khaldoon al-Mubarak a en effet déclaré aujourd'hui que "dans l'état actuel des choses, l'AC Milan n'est pas une option pour Carlos". Le président de Manchester City semble ne pas avoir apprécié la large confiance affichée par les Rossonerri pour le transfert de l'Apache.


Bon Carlos, il te reste toujours Boca Junior. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Lyon ne recrutera pas