L'Inter abandonne aussi Tevez

Modififié
0 1
Le jeu de piste de Carlos Tevez commence à devenir un peu plus clair. Ou pas.

Après l'aveu d'impuissance de Leonardo, qui déclarait à L'Equipe il y a deux jours avoir "arrêté les négociations" concernant le transfert de l'Argentin, c'est aujourd'hui l'Inter de Milan qui abandonne à son tour.

"Nous ne sommes plus intéressés par Tevez. Il prend un autre chemin. L'Inter a récupéré ses champions et il n'y a plus besoin d'aller le chercher, lui ou un autre, même si Tevez reste un grand champion", a déclaré Marco Tronchetti, membre du directoire du club interiste, à l'agence Ansa.

Le PSG out, l'Inter out à son tour. Et ça semble également mal barré pour le Milan AC. Khaldoon al-Mubarak a en effet déclaré aujourd'hui que "dans l'état actuel des choses, l'AC Milan n'est pas une option pour Carlos". Le président de Manchester City semble ne pas avoir apprécié la large confiance affichée par les Rossonerri pour le transfert de l'Apache.

Bon Carlos, il te reste toujours Boca Junior. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le PSG n'est pas out.
Leonardo n'a jamais dit qu'il renoncait a Tevez. Il a dit qu'il avait mis fin aux négociation avec son agent.Traduction, la derniere offre salariale envoyée a l'agent de Tevez est définitive, Paris n'ira pas plus loin.

Aujourd'hui on a une situation claire, Tevez veut aller a Milan mais Milan n'a pas d'argent. Cela fait plusieurs jours que Milan, Tevez et la presse italienne mettent la pression sur City pour qu'ils acceptent un pret. Mais les dernieres déclarations venant de Manchester (amende de 6 semaines pour Tevez et comuniqué incendiaire envers le Milan), laissent a penser que City ne flechira pas.

Si City ne cede pas Tevez aura 2 solutions aller a Paris aux dernieres conditions envoyées par Leonardo ou rester en vacances jusqu'en juin. Sachant que Tevez vaudra moins en Juin et que son agent Kia Joorabchian n'est la que pour toucher la plus grosse comission possible je ne doute pas qu'il saura convaincre Tevez de ne pas attendre le mois de juin pour signer quelque part.

Donc non seulement Leonardo n'a pas abandonné la piste Tevez mais en plus vu que Manchester City ne semble pas pret a ceder au pressions venant d'Italie je pense que Paris reste en pole pour faire signer Tevez !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lyon ne recrutera pas
0 1