L'Inter à moitié

Modififié
0 0
Rafael Benitez vient de dévoiler la liste des vingt joueurs qui iront défier demain soir la Lazio Rome au Stadio Olimpico. Et autant le dire de suite : on est à des années lumières de l'équipe qui a remporté le triplé l'an passé.

Entre blessures et suspensions, l'Inter se retrouve avec une équipe amputée de moitié. Parmi les vingt convoqués, on trouve donc des noms inconnus comme ceux d'Alberto Gallinetta, Cristiano Biraghi, Simone Benedetti ou Felice Natalino. Et vu la précarité de la situation, l'un d'entre eux pourrait même débuter la rencontre. Materazzi n'a qu'à bien se tenir.



En attaque, le coach espagnol ne peut compter que sur trois joueurs (Milito blessé, Eto'o suspendu) : Pandev, Biabiany et le jeune Roumain Alibec. Stat pas très rassurante : à eux trois, les attaquants de secours de l'Inter n'ont inscrit aucun but cette saison en championnat. Face à la meilleure défense de Serie A, on risque de voir un paquet de buts.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un ex du TFC expulsé ?
0 0