1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe F
  4. // Qarabağ/Inter Milan

L'Inter à Bakou avec 11 pros !

0 11
Mauvaise nouvelle pour Saint-Étienne.

L'Inter a décidé de se déplacer jeudi en Azerbaïdjan avec une équipe largement remaniée pour y affronter Qarabağ, lors de la 6e journée de la Ligue Europa. Les Azéri sont toujours à la lutte avec les Verts pour la qualification. L'Inter, déjà certaine de finir première de ce groupe F, s'est donc envolé pour l'Est avec 11 joueurs du groupe professionnel sur les 19 convoqués : Carrizo, Berni, Andreolli, Campagnaro, Vidić, M'Baye, D'Ambrosio, Obi, Krhin, M'Vila et Osvaldo. Autant dire que des seconds ou troisièmes couteaux pour la plupart. 8 joueurs de la Primavera (U19) feront ainsi le nombre dans cette liste.

Douzième en Serie A, l'Inter de Roberto Mancini a - logiquement - choisi sa priorité pour cette semaine.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 13
Un voyage pour former la jeunesse...

Avant de se plaindre, que les clubs français fassent le nécessaire pour être qualifiés en Europa League avant la dernière journée, et ils pourront aussi envoyer des minots. (ce qui est certainement bénéfique pour eux)
ça coûte cher les voyages à bas coût ?
pardon
Bon ça reste quand même tout à fait jouable pr sainté les pros sont pas des peintres et les U19 doivent pas être mauvais non plus. T'façon qu'ils fassent le boulot d'abord et après faudra espérer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11