1. //
  2. // Instituto

L'Instituto menacé par ses supporters

Modififié
11 4
Depuis lundi soir, la police argentine est chargée d'enquêter sur une sombre affaire, concernant le club de l'Instituto. Leader en Primera B devant River Plate et Rosario Central pendant une bonne partie de la saison, les joueurs de Córdoba ont été ejectés des deux premières places permettant d'accéder à l'élite après leur défaite chez le cinquième, Boca Unidos (2-3), en début de semaine.

Un revers pas franchement du goût de leurs supporters, en particulier les plus farouches d'entre-eux, membres du groupe Los Ranchos. Ces ultras ont intercepté le bus des joueurs sur le retour de l'aéroport et l'ont purement et simplement attaqué comme une diligence. Brisant les vitres à coups de marteau pour pénétrer en son sein, les hinchas ont ensuite menacé de mort chacun des joueurs de l'Instituto.

Selon le quotidien la Voz, les ultras auraient précisé aux membres de l'effectif qu'une balle était destinée à chacun d'entre-eux si le club ne rejoignait pas la Primera au terme du championnat. Les Albirojos ont encore cinq matchs à jouer.

Franchement flippant.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bienvenue en Argentine ou le futbol est plus qu'un sport ! incroyable quand meme chaque saison ces faits divers négatifs !
sans parler des meutres des barras bravas ..
débat socio-économique une fois de plus .
Le pire c'est que la violence dans le foot argentin ne se limite pas aux supporters.

Je pense entre autre a la pitoyable bagarre en pleine rue, hier, entre l'entraineur de San Lorenzo et l'adjoint de l'ex entraineur de San Lorenzo.
Ou a Teo Gutierrez qui, il y a quelques semaines a sorti un pistolet dans les vestiaires apres un match de Racing pour menacer son capitaine qui lui reprochait de s'etre fait expulser !!!
Perso, moi joueur de l'Instituto je m'en fous...je monte Oo!
Pays de dégénérés... que la FIFA devrait virer de toutes competitions internationales pour donner l'exemple. L'homme réduit a un etat d'animal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 4