L'inquiétude de Tigana

Modififié
0 0
Les temps sont durs du côté de Bordeaux. Les Girondins ont semble-t-il du mal à digérer les départs de Laurent Blanc, Marouane Chamakh et Yoann Gourcuff.


Apathiques dimanche sur la pelouse de Nice (2-1), les Marine et Blanc se retrouvent enlisés à une inquiétante 18e place au classement, avec quatre petits points au terme des cinq premières journées.


La situation commence à sérieusement tracasser Jean Tigana : « C'est une soirée assez inquiétante. Notre première mi-temps a été catastrophique à tout point de vue. Un non-match ! Il n'y a rien à dire sur la victoire des Niçois. Ils ont été bien meilleurs que nous a-t-il déclaré sur le site officiel du club. En seconde période, nous avons été un peu mieux avec quelques occasions. Mais ce n'est pas suffisant. Avant de penser au classement, il faut déjà jouer et gagner. Nous avons la chance d'avoir un gros match en perspective devant l'OL. Mais il faudra produire autre chose que cette prestation niçoise » .


La chance aurait surtout été de recevoir Arles-Avignon pour se relancer...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La colère de Salerno
0 0