L'Indonésie veut Mourinho

Modififié
7 10
Tout le monde s'arrache Mourinho.

L'Indonésie a un projet national ambitieux. Et à ce titre, la sélection asiatique n'hésite pas à approcher les plus grands noms. Alors que des rumeurs circulaient sur la volonté de s'offrir Guus Hiddink, en partance de Chelsea, Imam Nahrawi, le ministre des Sports indonésien, a déclaré aux journalistes en conférence de presse que José Mourinho était une possibilité. S'il admet que le salaire serait un frein pour attirer le Portugais, le ministre a souligné qu'il avait un plan pour faire avancer les choses. « On discute du plan avec le président et Erick Thohir, même si on sait que ça ne sera pas facile. Erick m'a dit que le salaire de Mourinho serait d'environ 16 millions d'euro par an. Son arrivée enthousiasmerait le football indonésien. On a besoin de cette motivation pour nos joueurs. »

Pas sûr que le Mou soit autant emballé par le projet. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il peut bien prendre l'Indonésie en complément d'un club, pour arrondir les fins de mois.
Comme la plupart, je suppose, jamais vu l'équipe jouer mais y a probablement d'autres endroits par où commencer que de se payer mourinho.
Message posté par kamoylle
Comme la plupart, je suppose, jamais vu l'équipe jouer mais y a probablement d'autres endroits par où commencer que de se payer mourinho.


Sauf si le but de cette démarche est plus de faire parler de l'Indonésie que de vraiment développer l'équipe nationale de foot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10