L'Indonésie répond à la FIFA

Modififié
3 0
La FIFA avait menacé de sanctionner le gouvernement indonésien pour ingérence dans une affaire de suspension du championnat. L'instance dirigée par Sepp Blatter avait prévenu que l'Indonésie pourrait être privée de sa participation aux qualifications du Mondial 2018 et de la Coupe d'Asie 2019 : «  La FIFA demande aux autorités indonésiennes de s'abstenir d'interférer dans les affaires de la PSSI (la Fédération indonésienne de football, ndlr) et d'autoriser la PSSI à se conformer à ses obligations en tant que membre de la FIFA  » .

Les menaces sont mal passées du côté de l'Agence indonésienne du sport professionnel, qui a répondu à la FIFA : « Nous pensons que ce qu'a fait la FIFA est une insulte à la souveraineté de l'Indonésie  » Et d'ajouter : «  La FIFA doit comprendre qu'à côté de son règlement, il y a aussi des lois qui s'appliquent et qui doivent être respectées par tous ceux qui prennent part au football national comme faisant partie de la grande famille indonésienne  » .

Et un vote de moins pour Blatter… RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0