En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-OL

L'individualisme de Fekir agace Domenech

Modififié
Docteur Nabil et Mister Fekir.

Alors que l'OL se déplace au Parc des Princes ce dimanche, les Lyonnais auront plus que jamais à cœur de bétonner leur quatrième place au classement. La mission s'annonce périlleuse, mais un homme pourrait cependant faire la différence : Nabil Fekir. C'est en tout cas ce que pense Raymond Domenech, interrogé par L'Équipe. Pour l'ancien sélectionneur des Bleus, l'attaquant est sur le point de retrouver son meilleur niveau après sa grave blessure avec l'équipe de France en début de saison.

Mais pour cela, Fekir devra développer son sens du collectif et faire davantage profil bas quant à sa place sur le terrain : « Ces revendications de poste sont souvent des fuites. Une forme de reconnaissance inconsciente, qu'il manque un petit quelque chose pour être celui que l'on a été. Et c'est dans ce domaine que son comportement pose problème. Le voir lever les bras et pester contre l'arbitre, le public, le mauvais temps est exaspérant quand on connaît son potentiel. J'ai envie de lui crier parfois : "Bouge-toi, tu ne joues pas tout seul et les autres ne sont pas là juste à ton service." C'est son côté Mister Hyde : il ne joue pas toujours pour une équipe, il joue avec une équipe. »


Qui aime bien châtie bien, comme on dit. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom