L'indemnité de départ de Wilmots trop élévée

Modififié
2 40
Après l'élimination de la Belgique face au pays de Galles en quarts de finale de l'Euro, Marc Wilmots pourrait quitter son poste de sélectionneur national.

Mais Gérard Linard, le président de l'Union belge, la Fédération de football nationale, a déclaré que son indemnité de départ pose un problème. Ses propos ont été relayés par DH.be : « L'indemnité de départ de Marc Wilmots est d'au moins 1 million d'euros. C'est un problème pour la Fédération, car on n'a pas les mêmes budgets que la France, l'Espagne ou l'Allemagne. Aucune décision n'a d'ailleurs été prise concernant le sélectionneur, il faudra attendre la semaine prochaine. »

Par ailleurs, il a évoqué la question du remplacement du sélectionneur : « Selon moi, un coach de classe mondiale du style Louis van Gaal n'est pas payable pour l'Union belge... sauf si le coach en question fait de grosses concessions. »

En même temps, il va bien falloir les entraîner, les Galactiques.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comment être obligé de conserver un médiocre tacticien quand on lui a rédigé un contrat trop favorable
HerbyCohen Niveau : CFA2
Message posté par bartisol
Comment être obligé de conserver un médiocre tacticien quand on lui a rédigé un contrat trop favorable


Utiliser Tacticien pour Wilmots, même avec médiocre derrière, c'est bien trop flatteur!
Et si Wilmots démissionnait par honnêteté intellectuelle et laissait son indemnité à l'UB ? C'est aussi idiot que de demander à Van Gaal de faire de grosses concessions financières... Vu le manque de courage de l'UB, soit elle garde Wilmots, soit elle recrute un branquignole. Bref, on n'est pas dans la merde... ;-))
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 40