L'Inde investit le football espagnol

0 0
L'Inde investit un peu plus le monde du football en débarquant en Espagne.



Un homme d'affaires indien, Ahsan Ali Syed, vient en effet de terminer la procédure d'acquisition du Racing Santander. Ce dernier avait déjà tenté, l'an dernier, de placer ses billes à Blackburn. L'affaire avait finalement capoté et Ahsan Ali Syed était rentré en Inde bredouille.



La deuxième tentative est la bonne, le patron de l'entreprise Western Gulfy Advisory pouvant laisser éclater sa joie face à la presse ibérique.

« Mon objectif, c'est une activité à long terme pour ce grand club de Santander. J'investirai sur le plan économique pour emmener l'équipe au plus haut niveau du football espagnol et européen » s'est-il exclamé, un brin utopiste.



En attendant de côtoyer les sommets, Santander est actuellement 14ème du championnat espagnol et n'a plus gagné depuis le 12 décembre dernier. Ce week-end, les joueurs de Miguel Angel Portugal affronteront le FC Barcelone. La bonne nouvelle leur donnera peut-être la force de ne pas en prendre cinq.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maxi Lopez rêve de Naples
0 0