1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Watford/Blackpool (7-2)

L'incroyable deuxième période de Watford

Modififié
3 2
7 buts en une mi-temps, ça n'arrive pas que sur FIFA.

Le match de Championship entre Watford et Blackpool a été explosif. Face au dernier de la D2 anglaise, les locaux sont menés 2-0 à la pause. Un break salvateur, puisqu'au retour des vestiaires, les hommes de Slaviša Jokanović ont marqué à 7 reprises. Feeney, Vydra et Angella y sont tous allés de leur réalisation, mais l'homme du match s'appelle Odion Ighalo. Le Nigérian signe un incroyable quadruplé, et a plus que doublé son total de buts en championnat, avec désormais 7 pions à son compteur. Selon le Guardian, le coach de Watford affirme qu'il n'a « pas beaucoup parlé à la pause, mais je croyais en notre retour » .

Ce carton permet aux Hornets de rester au contact des premiers, avec seulement trois points de retard sur Middlesbrough, deuxième et récent tombeur de Manchester City. Watford nous a donc fait un remake de Sept à la maison.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Cup semble être l'Eden du parieur.
Quel match ! Je suis allé voir Watford - Charlton la semaine dernière et ça avait été une balade : 5-0 pour Watford, une bien belle équipe avec une ambiance très sympa du côté de Vicarage Road. Quelques joueurs à suivre : le défenseur/libéro italien Angella, la recrue mexicaine Layun (qui a brillé pendant la CDM, vrai joueur de couloir pour 3-5-2 mais peut jouer milieu aussi), l'attaquant Odion Ighalo qui avait déjà marqué un doublé contre Charlton (très technique), et enfin la star locale, Deeney (et non pas Feeney), un bon buteur british à l'ancienne (1,83... et 90 kg).

Petit aparté sinon : suivre le Championship est vraiment agréable. C'est beaucoup plus simple en vivant en Angleterre certes, mais en tout cas on découvre un championnat avec des stades à l'ancienne toujours pleins, des belles ambiances, des clubs emblématiques (Fulham, Charlton, Nottingham Forest, Leeds, Blackburn...), et surtout du jeu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2