1. //
  2. // Amateurs
  3. // Kreisliga B
  4. // BV Altenessen II

L'incroyable champion de Kreisliga B

Modififié
480 7
Si le Bayern et la Juve se sont offert le luxe d'être sacrés champions avant la fin de leur championnat respectif, ce club de Kreisliga B (championnat de District allemand) vient de réaliser une performance incroyable.

L'équipe de BV Altenessen II va remporter le titre, grâce au boycott de toutes les autres équipes du championnat ! L'année dernière, un joueur de BV Altenessen II a été suspendu à vie après l'agression d'un arbitre. Pour protester contre la violence dans le football, tous les clubs du groupe 1 de la Kreisliga B se sont mis d'accord pour ne pas disputer cette année les rencontres contre l'équipe d'Altenessen. Le club a donc obtenu trois points pour chaque match boycotté et se dirige vers un titre improbable. Une seule équipe a accepté de jouer le match contre le BVA, lors de la cinquième journée. Le directeur sportif du club, Walter Minewitsch, a déclaré qu'aucune célébration du titre de champion ne serait organisée.

« Champions sans jouer, mon frère. »
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
ce qui est d'autant plus débile dans cette histoire, c'est que le joueur de l'équipe en question a été sanctionné (interdiction à vie) : dès lors, pourquoi les autres équipes ont-elles agies ainsi? c'est pas comme si y avait eu impunité.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Je me disais la même chose, le type a été sanctionné, alors pourquoi?
Note : 10
Parce qu'ils sont Charlie sûrement.
De quoi donner des idées à Moratti tout ca.
FourFourTwo Niveau : Loisir
A priori ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive dans ce club. Et apparemment même les joueurs, dirigeants et spectateurs avait "invectiver" l'arbitre sur ce coup ! Si c'est vraiment un club de voyou, un boycott de TOUTES les équipes peut se comprendre, là c'est plus du hasard !
Message posté par Abdallah Geronimo Cohen
ce qui est d'autant plus débile dans cette histoire, c'est que le joueur de l'équipe en question a été sanctionné (interdiction à vie) : dès lors, pourquoi les autres équipes ont-elles agies ainsi? c'est pas comme si y avait eu impunité.


Sûrement parce que c'est un club de fouteurs de merde et que comme d'hab dans ces cas-là, ça ne vient pas d'UNE personne, mais de l'environnement créé par tous les membres du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
480 7