L'incroyable Cagliari-Atalanta

Modififié
0 5
Le match entre Cagliari et l'Atalanta, disputé hier soir et terminé sur le score de 1-1, aurait pu connaître une issue totalement différente.

Déjà, ce match s'est disputé sur le terrain de Trieste, devant moins de 10 000 spectateurs. Le stade sonnait donc sacrément creux (sur les images, c'est même déprimant).

Mais c'est sur la pelouse que la folie a eu lieu. En première période, Cagliari obtient un premier pénalty pour une faute de main dans la surface. Larrivey s'en charge, mais Consigli, le portier de l'Atalanta, détourne la tentative. Quelques minutes passent, et l'arbitre siffle un nouveau pénalty en faveur de Cagliari.

Changement de tireur, c'est le capitaine Daniele Conti qui s'y colle. Même issue : Consigli se détend et repousse le tir. Du coup, le score reste de 0-0 jusqu'à la 81e minute et l'ouverture du score de Denis. On se dit que Cagliari ne va pas réussir à réagir... Bah si. À la dernière minute, Ekdal égalise. « Ce match doit nous servir de leçon et nous prouver qu'en football, rien n'est jamais acquis » , a assuré le coach de Cagliari, Ficcadenti.

C'est sûr que rien n'est jamais acquis, quand on est capable de louper deux pénos en quelques minutes...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Incroyable".... c'est un peu fort quand même na?
Bordeaux - Etoile Rouge était plus fou que ca...
Massimobor Niveau : CFA2
Selon le résumé, ça ressemble à un match "curieux", tout au +.
Mais je ne suis pas journaliste, alors qu'EM en est un, lui. Et plutôt bon
Vous abusez, le match s'est déroulé à Quartu Sant'Elena au nouveau stade "Is Arenas". Unn bouse qui se résume à un terrain et les tribunes provisoires du Sant'Elia qui ont été déplacées. Étant supporter de Cagliari, je ne suis pas objectif, je l'avoue mais vous vous plantez à chaque fois que vous écrivez quelque chose sur ce club...
PS : Le match se jouait à huis clos. Juste la presse, le président et toute sa clique. En gros 50 personnes, juste ça fait moins de dix mille...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dabo répond à Barton
0 5