En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'incroyable Cagliari-Atalanta

Modififié
Le match entre Cagliari et l'Atalanta, disputé hier soir et terminé sur le score de 1-1, aurait pu connaître une issue totalement différente.

Déjà, ce match s'est disputé sur le terrain de Trieste, devant moins de 10 000 spectateurs. Le stade sonnait donc sacrément creux (sur les images, c'est même déprimant).

Mais c'est sur la pelouse que la folie a eu lieu. En première période, Cagliari obtient un premier pénalty pour une faute de main dans la surface. Larrivey s'en charge, mais Consigli, le portier de l'Atalanta, détourne la tentative. Quelques minutes passent, et l'arbitre siffle un nouveau pénalty en faveur de Cagliari.

Changement de tireur, c'est le capitaine Daniele Conti qui s'y colle. Même issue : Consigli se détend et repousse le tir. Du coup, le score reste de 0-0 jusqu'à la 81e minute et l'ouverture du score de Denis. On se dit que Cagliari ne va pas réussir à réagir... Bah si. À la dernière minute, Ekdal égalise. « Ce match doit nous servir de leçon et nous prouver qu'en football, rien n'est jamais acquis » , a assuré le coach de Cagliari, Ficcadenti.


C'est sûr que rien n'est jamais acquis, quand on est capable de louper deux pénos en quelques minutes...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Dabo répond à Barton