L'incident est clos pour Labrune

Modififié
0 36
Après la victoire sur le terrain de l'ETG ce dimanche soir (3-1), l'OM semble commencer à trouver son équilibre. Sur le terrain, ça va mieux donc et en dehors aussi, selon le boss du club Vincent Labrune.

Sur le site officiel du club, le président a mis les choses au point et a assuré que tout était réglé suite à la polémique avec Marcelo Bielsa. Il y a dix jours, El Loco avait remis en cause la politique de recutement du club. « Nous avons eu une discussion franche, approfondie et respectueuse. Elle a permis de lever certains malentendus et incompréhensions réciproques. Marcelo m'a tenu un discours de vérité et j'ai compris qu'il n'avait pas cherché à polémiquer, mais à faire part de son ressenti aux supporters. Cette discussion aura permis d'identifier certains problèmes de communication interne liés à notre nouvelle organisation, mais elle aura surtout permis de retrouver une plus grande fluidité dans notre relation. Désormais, l'incident est clos. »

Tout va bien, alors. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout va très bien même. A la vue du classement surtout, à voir si en en fin de saison ce sera toujours le cas. Mais comme quoi, un VRAI entraîneur, ça sert.
Message posté par Guti
Tout va très bien même. A la vue du classement surtout, à voir si en en fin de saison ce sera toujours le cas. Mais comme quoi, un VRAI entraîneur, ça sert.


C'est marrant parce que, si à la fin de la saison l'Om termine 2è ou 3è, j'attends avec impatience les explications sur le niveau des entraineurs Français comme Baup.

Parce que l'effectif de Bielsa me parait bien en dessous de ses prédécesseurs.

Ainsi l'excuse du "on fait avec les moyens du bord" serait vraiment mise au placard.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
C'est Pape Diouf qui a rédigé sa déclaration?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36