En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'improbable pénalty

Modififié
Passé de la gloire à la honte en quelques secondes, Khalid Askri a connu une soirée inoubliable. Le gardien du FAR de Rabat s'est en effet illustré mercredi soir lors des quarts de finale de la Coupe du Trône du Maroc.


La scène se déroule lors de la séance de tirs au but. Pas peu fier de repousser le pénalty du joueur du Maghreb de Fès, Khalid Askri se relève, exulte, se tourne vers ses supporters et embrasse son maillot. Problème, pendant ce temps, l'effet pris par le ballon fait que celui-ci termine sa course au fond des filets.


Résultat, son club, pourtant triple tenant du titre, se fait sortir et Askri se paye une bonne vieille humiliation.


Difficile de faire plus loser...







TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88