1. // MLS
  2. // Toronto

L’improbable dernier défi de Júlio César

Modififié
0 11
Voilà, c’est fini. Júlio César et les Queens Park Rangers s’étaient dit oui à l’été 2012, mais s’entre-déchiraient depuis déjà plusieurs mois. Depuis la relégation de QPR en deuxième division exactement.

Celui qui est encore à 34 ans international brésilien a donc préféré l’exil en Amérique du Nord, à Toronto exactement à la souffrance de l’éternel remplaçant.

C’est le site internet des Canadiens qui a confirmé l’information hier vendredi. Reste au Brésilien à prouver qu’il est possible d’être sélectionné pour la Coupe du monde en évoluant pendant quatre mois dans une ville où les deux seules attractions sportives sont la NBA et le hockey sur glace.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
On peut donc rester gardien de la Seleção tout en étant celui de l'équipe de Toronto au Canada ?
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 2
La question ne se pose même pas, ni pour Scolari, ni pour personne d'autre.

Julio Cesar sera le gardien titulaire du de l'équipe nationale du Brésil lors de leur sixième sacre mondial en juillet prochain.
Message posté par tokouille
On peut donc rester gardien de la Seleção tout en étant celui de l'équipe de Toronto au Canada ?


Et pourquoi pas? Tant que le mec joue, quel est le problème? Puis c'est vrai qu'être le gardien d'une D2 anglaise c'est beaucoup mieux..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nasri le retour
0 11