En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CM2018
  2. // Panama-Costa Rica (2-1)

L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama

Modififié
Si le Panama a réussi à se qualifier pour la première Coupe du monde de son histoire la nuit dernière, après avoir défait le Costa Rica à domicile (2-1), il le doit autant à Román Torres, auteur du but de la victoire à la 88e minute, qu'à sa profondeur de banc.

Sur l'action qui a suivi le but libérateur, le Costa Rica, désireux de casser l'ambiance, a poussé pour égaliser et obtenu une touche à hauteur de la surface de réparation panaméenne. Décidé à participer à la fête, José González, remplaçant doté d'une jolie chasuble jaune fluo, a alors sprinté sur une quinzaine de mètres avant de dégager le ballon en tribunes, à la Nicolas Pallois. Résultat : un carton jaune récolté, mais quelques précieuses secondes grattées qui lui ont aussi permis d'obtenir l'ovation du public.


Voilà le genre d'action qui mérite une place dans les 23 pour le Mondial.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88