Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chili-Paraguay (0-3)

L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal

Modififié
Parce qu'il n'y a pas que l'équipe de France dans la vie, le Chili tentait également hier de gagner sa place pour la Coupe du monde 2018.

Les Chiliens, quatrièmes de leur groupe d'Amérique du Sud et donc virtuellement derniers qualifiés pour la Russie, se sont fait surprendre dans les grandes largeurs jeudi soir à l'Estadio Monumental face au Paraguay (3-0). L'ouverture du score a d'ailleurs été signée par Arturo Vidal, d'une superbe tête plongeante dans ses propres cages.


Ont suivi deux réalisations de Cáceres et Ortiz pour enfoncer le clou. Le Paraguay revient donc à deux petits points du Chili, et resserre fortement le classement : le huitième, l'Équateur, n'est qu'à cinq petits points de la Colombie, deuxième (20 points contre 25). Et pour ceux qui se poseraient la question : tout va bien pour le Brésil, premier avec 36 points.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions