1. //
  2. // 11e journée
  3. // Liverpool/Chelsea

L'improbable banderole prévue par les fans de Liverpool

Modififié
5 10
Du côté de la Mersey, on n'est pas content. Après la défaite face à Newcastle samedi (0-1), les joueurs de Brendan Rodgers pointent à la septième place du classement.

Après une brillante saison dernière, les fans des Reds n'hésitent plus à montrer leur déception en ce début de saison. Pour certains d'entre eux, l'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, en est le principal coupable. Certains ont même décidé de louer un avion pour faire voler une banderole au-dessus d'Anfield, lors du match contre Chelsea samedi prochain (13h45), pour réclamer la tête de Rodgers.


Des supporters à la mémoire courte. L'an dernier, Rodgers était placé en héros, à deux doigts d'aller chercher le titre de champion de Premier League, qui fuit les Reds depuis 25 ans.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"215 spent on absolute rubbish"

Il s'inscrit juste dans la tradition du club.
J'aime à croire que ces "fans" autoproclamés ne représentent pas l'ensemble des supporters de Liverpool. Le travail de Rogders est considérable depuis son arrivée.
Ronaldibert Niveau : Loisir
son travail est certes considérables, bien qu'aidé par un certain Luis Suarez, mais là il aurait du passer un palier cette saison et je doute qu'il ne soit pas responsable du recrutement complètement insensé des Reds, donc a partir de ce moment là, difficile de lui trouver des excuses, il avait une trés grosse enveloppe qu'il a gâché...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bale toujours incertain
5 10