Mercato

Modififié
0 16
Annoncé partant pour Galatasaray, l'affaire a du mal à se finaliser et les interrogations sont toujours présentes autour du sort prochain de Wesley Sneijder.

En manque de temps de jeu (11 matchs joués depuis le début de saison) et à la recherche du talent qui éclaboussait l'Europe lors de l'année 2010, le joueur a demandé au club à partir. Requête reçue par l'Inter qui s'est récemment mis d'accord avec le club turc sur un transfert avoisinant les 8 millions d'euros. Mais le hic, c'est le joueur.

L'international oranje de 28 ans n'a toujours pas donné de réponse, et le président du club nerazzurri, Massimo Moratti commence à trouver le temps long. «  On attend toujours la décision de Sneijder, car de notre côté, tout est réglé avec Galatasaray, a-t-il déclaré à NTV Spor. Maintenant, c'est au joueur de prendre sa décision, on espère qu'il va le faire bientôt. Le plus vite possible.  »

Bah ouais, la fin du mercato, c'est pour très bientôt, mine de rien. GM
Modifié

Note : -3
Il attend une offre venue du Golfe celui la !!!
raide débile Niveau : DHR
Note : 1
Aller Sir Alex c'est le moment 8 millions c'est pas grand chose pour un joueur de ce calibre, Scholes ne va pas ressortir de sa retraite tout les ans!
Note : 1
Parait qu'il y a une offre réelle de liverpool et une de Tottenham qui va tomber
Mais moyennant baisse sensible de salaire
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 5
Allez Ancelotti c'est le moment: 8 millions c'est pas grand chose pour un joueur de ce calibre. Thiago Motta ne va pas ressortir de l' infirmerie tous les ans!
L'offre de Liverpool est deja tombée, seulement le club veut que Sneijder accepte une coupe dans son salaire. 100 000£ proposés du coté de la Mersey, contre le double actuellement a l'Inter, avec une indeminité de transfert supérieure a celle du club turc.
Cependant Sneijder a deja déclaré attendre la fin du mercato et d'étudier toutes les offres proposées avant de faire son choix.
Note : 2
Il leur coute quand même plus de 30.000€ par jour.
Comme quoi la technique de l'ultimatum choisie par le club n'était pas la bonne.
Parait qu'une vidéo erotique de sa femme aurait frêné Galatasaray
0 16