L'impasse Sneijder

Modififié
0 16
Annoncé partant pour Galatasaray, l'affaire a du mal à se finaliser et les interrogations sont toujours présentes autour du sort prochain de Wesley Sneijder.

En manque de temps de jeu (11 matchs joués depuis le début de saison) et à la recherche du talent qui éclaboussait l'Europe lors de l'année 2010, le joueur a demandé au club à partir. Requête reçue par l'Inter qui s'est récemment mis d'accord avec le club turc sur un transfert avoisinant les 8 millions d'euros. Mais le hic, c'est le joueur.

L'international oranje de 28 ans n'a toujours pas donné de réponse, et le président du club nerazzurri, Massimo Moratti commence à trouver le temps long. « On attend toujours la décision de Sneijder, car de notre côté, tout est réglé avec Galatasaray, a-t-il déclaré à NTV Spor. Maintenant, c'est au joueur de prendre sa décision, on espère qu'il va le faire bientôt. Le plus vite possible. »

Bah ouais, la fin du mercato, c'est pour très bientôt, mine de rien. GM
Modifié

Note : -3
Il attend une offre venue du Golfe celui la !!!
Note : -1
Quelle tristesse.
raide débile Niveau : DHR
Note : 1
Aller Sir Alex c'est le moment 8 millions c'est pas grand chose pour un joueur de ce calibre, Scholes ne va pas ressortir de sa retraite tout les ans!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16