En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des champions CONCACAF – Finale aller – Club América/Montréal (1-1)

L'Impact bien parti

Modififié
Et si l'Impact de Montréal le faisait vraiment ? C'est en tout cas très bien parti pour les coéquipiers de Laurent Ciman, qui sont revenus du mythique stade Azteca avec un match nul 1-1 face au Club América.

La finale aller de la Ligue des champions CONCACAF a donc tourné légèrement à l'avantage des Canadiens, qui ont ouvert le score via Ignacio Piatti au quart d'heure de jeu. Les Mexicains ont égalisé dans les derniers instants, grâce à un but de Oribe Peralta.

Lors du match retour, mercredi prochain, l'Impact partira donc avec un avantage non négligeable et pourra devenir la première franchise de Major League Soccer à remporter cette compétition depuis la victoire des Los Angeles Galaxy en 2000.


Go Impact go ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Casillas égale un record