L'immunité de Ronaldo

0 5
La célébrité donne des droits, ou plutôt des passe-droits.

Crictiano Ronaldo a une belle bagnole, comme tous la plupart des footballeurs. Avec sa Porsche Panamera, il a été arrêté par la police pour excès de vitesse. Selon le site autonews.fr, CR7 a usé de son charme auprès des autorités. Et après quelques pleurnicheries, le Portugais a finalement pu repartir. Sans prune aucune !



Très belle action.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je dois avouer que d'habitude je ne critique pas l'orthographe ou la grammaire dans les articles (surtout que de ce point de vu la, je suis à chier ...) mais ça serait bien d'essayer de se relire au moins.
Crictiano ... comme tous la plupart ...
on s en fou ... il est celui qui a adressé le plus de passe decisiv en liga et bien sur revien au classement des buteur tou doucmen vou inkieté pa.... pourkoi en france on dit lizarazu par exemple si on aurai que des cRistiano ronald dans une equipe on sen sortirai pa... que avec messi a barcelone ... blablabla mdrr mais c est ronaldo qui a le plus de passe decisiv en liga??? individuel ronaldo mdrr bande de chovin dedicass a bixente...
On était plutôt tranquilles sur le site de So Foot,avec des commentaires globalement intelligents, voilà que les analphabètes qui commentent les articles sur l'équipe.fr débarquent... N'est-ce-pas nani?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liverpool sur Kerzhakov ?
0 5