En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L’immense frayeur de Jesé

Modififié
Victime d’une rupture des ligaments croisés et absent jusqu’à la fin de saison, le jeune espoir du Real Madrid, Jesé Rodríguez, a évité le pire, hier soir, comme le rapporte L'Équipe.

En effet, dans la soirée, alors qu’il se trouvait à son domicile en présence d’un ami et de son enfant en bas âge, le champion d’ Europe des moins de 19 ans a entendu une explosion dans son garage, et a rapidement vu de la fumée noire monter dans l’immeuble.

Le jeune espoir a alors juste eu le temps de se réfugier dans son jardin, en attendant l’intervention des pompiers. Si lui a finalement eu de la chance, ce n’est pas le cas de quatre ouvriers, grièvement blessés dans l’incendie, selon la presse espagnole.

Les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
LDC : le PSG sanctionné ?