L'imbroglio Vela

Modififié
0 0
Avec les absences de Van Persie, Ramsey, Fabregas, Gallas, Song, Arsenal devait déjà racler les fonds de tiroirs pour son déplacement à Barcelone mercredi. Du coup, on a eu le droit à Mickaël Sylvestre dans l'axe, passeur décisif sur le premier but de Messi. Belle balle.

On aurait pu aussi avoir la soi-disante perle mexicaine Carlos Vela au Nou Camp. Mais le Gaucho n'a même pas pris l'avion. Alors qu'Arsène Wenger justifiait l'absence de Vela pour une simple question de performance, l'agent du joueur, Eduardo Fernandez, avance dans le Daily Mirror une autre explication : « Carlos n'a pas trouvé son passeport. Il ne voulait pas pénaliser Arsenal, il ne savait juste pas où étaient ses papiers » .

Deux options : soit l'agent sauve l'honneur de son poulain, incapable de prendre place dans les 18 malgré une cascade de blessures, et invente l'histoire du passeport, soit Arsène protège son joueur, qui arrive à perdre ses papiers deux jours avant l'un des matches les plus excitants de sa jeune carrière.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0