1. //
  2. // PSG/Milan
  3. // Tevez

L'imbroglio Tevez

Il a dit oui au Milan AC. City a dit non au Milan AC. City a dit oui au PSG. Tevez n’a pas dit oui au PSG. Voilà le joli schmilblick dans lequel est plongé Carlos Tevez, qui ne connaît pas encore le nom de son prochain club. Une chose est sûre : ce ne sera pas City.

5 27
Carlos Tevez n’a jamais pu faire les choses comme tout le monde. Pire, il a toujours fait l’inverse des autres. Et il n’y a qu’à regarder la façon dont s’est terminée son histoire d’amour avec Manchester City pour le comprendre. Un refus d’entrer en jeu, une prise de bec avec son entraîneur, une grosse amende, et ciao. Tevez, le traître le plus célèbre du Royaume-Uni après être passé de United à City, se trahit lui-même. Il est devenu indésirable, et ses états d’âme ( « je suis triste à Manchester, je déprime, ma famille me manque » ), un temps tolérés, ont fini par agacer tout le monde. Tevez va partir d’Angleterre. Tevez doit partir d’Angleterre. On l’a d’abord annoncé aux Corinthians, au Brésil. Puis à Boca, en Argentine. Mais non. Celui qui avait tant le mal du pays snobe même la possibilité de rentrer chez lui. A n’y rien comprendre. Du coup, c’est l’Europe, son continent d’adoption depuis 2006, qui lui tend à nouveau les bras. Et plus particulièrement l’Italie, un pays qui lui fait de l’œil depuis plusieurs saisons déjà. En effet, chaque été, la rumeur Tevez revient. A la Juve. A l’Inter. Tevez va signer, c’est sûr, si l’on en croit les quotidiens transalpins. Mais ce coup-ci, ce n’est pas qu’une rumeur de couloir. Il y a les images qui vont avec. Les images d’Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, en train de dîner dans un restaurant milanais avec Kia Joorabchian, l’agent de Tevez. Les deux hommes, surpris (vraiment surpris ?) par les caméras de Sky, ont l’air de bien rigoler. Ambiance parfaite, aux chandelles, pour discuter du transfert du joueur. Le lendemain, Galliani est formel : Tevez a dit oui. Il sera un joueur du Milan AC à partir de janvier. Eh, oh ! Ce n’est pas trop beau tout ça ?

Petits arrangements en famille

Si. C’est trop beau. Tandis que Milan fait sa petite affaire dans son coin, contactant directement le joueur, lui proposant salaire, primes et autres indemnités, City observe, muet. Le club de via Turati annonce presque officiellement que Tevez va arriver en prêt jusqu’au mois de juin, avec une option d’achat avoisinant les 20 millions d’euros. Et ça, pour City, c’est non. Les Citizens veulent du cash, immédiatement. Pas question de faire un prêt. Or, le cheikh Mansour sait à qui s’adresser pour avoir du liquide le plus vite possible : son cousin éloigné, Tamim bin Hamad al-Thani, méga big-boss du PSG. D’ailleurs, dès l’annonce de l’éventuelle arrivée de Tevez à Milan, la presse italienne s’empare de l’affaire et explique « l’arrangement en famille entre cheikhs mancuniens et cheikhs parisiens » . Tevez va donc se retrouver au PSG ? Si cette annonce a de quoi faire vibrer les supporters du club de la capitale, elle laisse toutefois perplexe. Leonardo ne serait pas du tout pour l’arrivée de l’Argentin à Paris, préférant privilégier les pistes Berbatov, Milito ou Borriello. Et il n’est pas le seul. Aux micros de RMC, Mickaël Silvestre, ancien coéquipier de l’Apache du temps de United, laisse parler son embarras. « Qu’est-ce qu’il va venir faire à Paris ? Il n’a rien à prouver. Au contraire d’un joueur comme Pastore par exemple. D’ailleurs, même lui n’a pas déclaré qu’il rêvait de venir au PSG. Il a envie d’aller en Italie, au Milan AC » affirme-t-il.

Et c’est bien ça le problème. Au-delà des accords, des non-accords, des offres, des achats, des prêts, le souci numéro 1 est que Tevez n’a jamais fait la moindre déclaration sur Paris. Lui semble vouloir relever le défi milanais, même s’il risque de gagner beaucoup moins d’argent en Italie qu’en France (qui l’eût cru il y a encore quelques mois ?). Pour lui qui a l’étiquette de « mercenaire  » tatouée sur le front, c’est plutôt étonnant. « En regardant sa carrière, ses agents et tous les transferts qui le concernent, je pense que Tevez va aller là où on lui promettra le plus d’argent. S’il vient au Milan AC, ce sera la première fois de sa vie qu’il choisira un club pour sa carrière plutôt que pour de l’argent » assure même Clarence Seedorf, en guise de bienvenue anticipée. La réputation du garçon n’est plus à faire.

Vestiaire secoué, caractère bien trempé

Alors, forcément, côté parisien, on s’interroge. « S’il vient, ce sera une bonne recrue. Sinon, ce sera une rumeur de plus » avance Christophe Jallet, sceptique comme la plupart de ses coéquipiers. « Oui, c’est un très bon joueur  » se contente d’avancer Blaise Matuidi. On l’a compris : du côté du Camp des Loges, l’envie se mêle à la méfiance. Déjà secoué lors des dernières semaines par les différentes « affaires » montées de toutes pièces par les dirigeants et la presse (cas Ancelotti en tête), le vestiaire parisien n’a pas forcément besoin de s’encombrer d’un tel égo. Surtout dans un moment où l’équipe tente surtout de retrouver son équilibre. Pourtant, pour certains, Tevez n’est pas juste un gros caractère impossible à gérer. C’est, avant tout, un immense talent. « Carlos ne pense qu’à jouer et à donner le meilleur de lui-même. Ce n’est pas un joueur difficile à entraîner. Au contraire, tous les entraîneurs du monde rêvent d’avoir ce genre d’attaquants sous la main » affirme Carlos Bianchi, ancien joueur du PSG et coach de Tevez du temps de Boca.

Or, ce sont plutôt ces qualités que l’on a tendance à voir à Milanello. Massimiliano Allegri, privé de Cassano jusqu’à la fin de la saison, a déjà loué « l’immense talent de Tevez » ainsi que « le saut de qualité que ferait le Milan AC avec l’apport d’un tel joueur » . C’est sûr. Pato-Zlatan-Tevez-Boateng, ça aurait de la gueule. Même si les récentes déclarations de Clarence Seddorf peuvent laisser dubitatif quant à l’accueil que recevrait Tevez en Lombardie. Officiellement, City a repoussé l’offre milanaise. Mais Silvio Berlusconi prépare déjà une contre-offensive. Lui qui vient d’annoncer son retour officiel aux affaires a envie d’offrir un cadeau aux tifosi pour célébrer son retour. Reste que, dans tous les cas, le transfert de Tevez va faire débat. Quelle que soit la destination qu’il choisira. Ou quelle que soit la destination que City choisira pour lui. C’est bien ce à quoi l’on s’expose, lorsque l’on veut être un mercenaire.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pato-Zlatan-Tevez-Boateng. Je pense que ça n'arrivera pas. Tout simplement parce que les milanais vont dégager Pato!
Se taper la fille du Prez' c'est pas suffisant pour se mettre à l'abri quand on ne prouve pas sur le terrain.
ON EN VEUT PAS A PARIS MERCI. payes ton sac à emmerdes. après put*** faut avouer que ça pourrait donner, tout de même...
ouai pis faudrait pas oublier Robinho non plus...
Ya qu'a mettre Tawio dans la corbeille !
Posons les 25M sur Llorente plutôt. Le profil est bien plus intéressant (la mentalité aussi). Après, obligé d'avouer que Tevez reste un super joueur ...
nadalito_15 Niveau : DHR
@ElTincho : N'ayant pas l'occasion de voir le Milan jouer, Pato ne serait plus en odeur de sainteté à Milan?
Il ne joue plus? Il n'est pas aussi bon qu'attendu?
Merci d'avance :)
@ Nadalito. Pato a été longtemps blessé en début de saison. Puis il est revenu mais était barré par Cassano. Après le problème de coeur (au sens propre) de ce dernier, tous les observateurs attendaient que leur (éternel) enfant prodige explose (au sens figuré). Malheureusement, apart son but contre le Barça, il a été bien trop discret. Et l'intéret du Milan pour Tevez vient alimenter encore la rumeur d'un divorce entre le joueur et son club. Peccato !
Pato se blesse régulièrement. C'est la seule chose qu'on peut lui "reprocher". (ce n'est pas de sa faute, jusqu'à preuve du contraire.)

Sinon, il est énorme. Je ne sais pas qui à lancé cette mode de dénigrer un tel joueur mais c'est juste ridicule.

Rapidité, intelligence de jeu, très bon sens du but, complémentarité avec de nombreux attaquants,... Mis à part son problème de blessures récurrentes, Milan n'a pas intérêt à se débarrasser de lui.
Mais non. Je ne suis pas d'accord avec ton dernier commentaire El Trincho.

J'attends, avec impatience, de voir Pato jouer sur un plus long terme. Et j'espère que ça arrivera. Car il te prouvera que ce que tu penses de lui actuellement n'est pas fondé.
Certes Pato est un très bon joueur, qui est en train de battre plein de records (buts à tel âge, etc...); mais franchement de la part d'un titulaire au Milan AC, on s'attend à bien plus. Il ne peut pas être blessé pendant la moitié de la saison, faire un bon match tous les mois et après être invisible (cf. ses dernières rencontres...). Autant le vendre pour 50M à Chelsea et chopper Tevez + Balotelli.
@Diavolo. Je n'ai pas vraiment donné mon avis sur le joueur, j'ai simplement répondu a Nadalito en énumérant les raisons qui pourraient exlpiquer le "dénigrement" dont Pato fait l'objet. Je trouve aussi que c'est un bon joueur qui a le malheur de se blesser trop souvent et a donc moins l'occasion de prouver sa valeur. Cependant, je ne pense pas que les dirigeants du Milan aient autant de patience que toi et je les vois bien l'envoyer voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Et cela pour le plus grand bonheur du club qui l'accueillera (PSG?)
les reproches faits à Pato (manque de continuité, blessures à répétition etc..) sont les mêmes qui étaient faites à Van Persie y'a encore deux ans...

Si Pato arrive à faire uen année civile sans blessure, tout le monde dira tout le bien qu'il a toujours pensé de ce joueur....

comme d'habitude !
moucletche Niveau : DHR
lui qui cherchait le soleil...
Il va se marrer à Lille au mois de février... ou sur le synthétique de Lorient... s'il va à Paris ça sentira rapidement le sapin
Milan ferait une énorme connerie de se séparer de Pato et ils le feront pas. Ce joueur est un génie, tellement fort, rapide, finisseur, dribbleur, c'est un potentiel ballon d'or.

Après oui il est bien bien trop blessé, quasiment tout le temps et quand il joue il est pas à 100% mais Milan doit persévérer. Comme ça a été dit fort justement, on disait pareil de Van Persie il y a pas si longtemps que ça.


Sinon si Milan veut Tevez en prèt, c'est pas pour rien, c'est pour le jarter dans 6 mois. Milan veut le prendre juste pour remplacer temporairement Cassano et s'assurer le titre en Serie A. Milan ne cassera jamais sa tirelire pour Tevez. Si ils ont a le faire prochainement, ça sera pour un vrai 10
J'ai hâte de voit Tevez signer au PQSG et déclarer sa flemme pour le club de la capitale.

Cela ne fera pas de mal de voir un joueur si talentueux en ligun.
Paic, pas avec une option d'achat obligatoire...
A Milan, il y a eu une réunion entre les dirigeants et le staff médical pour connaître les raisons des si fréquentes blessures de Pato.

Attendons de voir le résultat...

En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, j'adore la vivacité, la fluidité et le sens du but de ce joueur. Il me fait un peu penser à Gronaldo.

Pour ses détracteurs, comme Finnanigan a pu le dire, il pète un bon nombre de records. Faut garder en tête qu'il n'a que 22 ans.
Pato est un monstre, il a toutes les qualités pour être l'un des meilleurs joueurs du monde mais son soucis est qu'il se blesse toujours (à San Siro d'ailleurs) et le Milan risque très certainement de s'en lassé ! Parce que c'est un peu ce qui s'est passé avec Kaka'. Juste après être vendu il n'a pas joué pendant je sais pas combien de temps à cause d'une pubalgie et autres blessures.

Ceci dit c'est clair que Tevez à Milan ça va mettre la m---de, je préfère encore garder Pato.
@alanders et finnigan : c'est clair, jusqu'à l'année dernière, Pato tournait à 1 but par match en Série A mais maintenant je sais pas ce que ça donne ^^ !
@helllone : Kaka n'a pas été vendu à Madrid à cause de ses blessures. C'est un cas différent de Pato.

Comment veux-tu que Milan n'accepte pas l'offre du Real à l'époque? On parle du deuxième transfert le plus cher de l'histoire du football.

Cette vente a fait un grand bien à Milan, au niveau financier bien entendu.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
5 27