Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'imbroglio Kakuta

Modififié
Comment dit-on « la mettre à l'envers » en chinois ?

Arrivé en Picardie il y a une dizaine de jours, Gaël Kakuta n'a pas encore pris part à la moindre rencontre de préparation de son club. Un détail qui commence à inquiéter les plus fidèles observateurs du SC Amiens. Si cela ne devrait pas les rassurer, le journal L'Équipe a au moins trouvé une explication : le joueur est au cœur d'un imbroglio administratif entre son ancien club de l'Hebei China Fortune et le promu.


Les dirigeants chinois n'ont pas envoyé l'ultime document permettant d'homologuer le transfert devant la LFP. Cette volte-face s'explique par le fait que le président du club n'a pas été mis au courant des négociations de résiliation des trois ans de contrat du champion d'Europe U19. Lorsqu'il en a pris connaissance, il s'est opposé au départ du milieu de terrain. L'arrivée de Kakuta semble plus ou moins dans une impasse même si des négociations ont repris entre les décideurs des deux formations autour d'un prêt.

À moins que le président Macron ne prenne le dossier en main. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 48 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible