En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'imbroglio Kakuta

Modififié
Comment dit-on « la mettre à l'envers » en chinois ?

Arrivé en Picardie il y a une dizaine de jours, Gaël Kakuta n'a pas encore pris part à la moindre rencontre de préparation de son club. Un détail qui commence à inquiéter les plus fidèles observateurs du SC Amiens. Si cela ne devrait pas les rassurer, le journal L'Équipe a au moins trouvé une explication : le joueur est au cœur d'un imbroglio administratif entre son ancien club de l'Hebei China Fortune et le promu.


Les dirigeants chinois n'ont pas envoyé l'ultime document permettant d'homologuer le transfert devant la LFP. Cette volte-face s'explique par le fait que le président du club n'a pas été mis au courant des négociations de résiliation des trois ans de contrat du champion d'Europe U19. Lorsqu'il en a pris connaissance, il s'est opposé au départ du milieu de terrain. L'arrivée de Kakuta semble plus ou moins dans une impasse même si des négociations ont repris entre les décideurs des deux formations autour d'un prêt.

À moins que le président Macron ne prenne le dossier en main. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27