L'imbroglio Balzaretti

Modififié
0 2
Mais où jouera donc Federico Balzaretti la saison prochaine ?

C'est la question que tout le monde se pose, ces jours-ci, en Italie. Le joueur de Palerme est courtisé par le Napoli, mais aussi par la Roma et la Lazio. A priori, il existe un accord entre le club sicilien et la formation napolitaine. Mais le joueur n'a pas encore décidé.

Du coup, la Roma est entrée dans la danse. Les giallorossi adoreraient enrôler le latéral de la Nazionale. La Lazio est aussi sur le coup, même si Maurizio Zamparini affirme que « seuls le Napoli et la Roma ont formulé une offre » .

Face à tant de rumeurs, les supporters palermitains ont ouvert une page Facebook pour demander à leur président de conserver Balzaretti. « Très cher président, lors de ces dernières années, nous nous sommes habitués à avoir du plaisir et à souffrir, nous avons vu arriver des champions qui sont partis après peu de temps. Nous vous demandons un changement de direction afin que Federico Balzaretti, grand champion sur la pelouse et en dehors, puise rester avec nous » ont-ils écrit.

A la base, Zamparini avait affirmé que «  si Balzaretti était toujours à Palerme le 1er août, il resterait définitivement » . Bon, bah, c'est demain... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas lui qui décide de toute façon, c'est sa danseuse étoile de femme !
Qu'il aille à la Roma remplacer papy Heinze et cette chèvre de José Angel, ça fera du bien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L’appétit de Kompany
0 2