En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/16e de finale
  3. // Ile Rousse/Bordeaux (0-0, 4 tab 3)

L'Île Rousse se paye Bordeaux !

Modififié
Lorsque vous êtes une équipe de CFA 2, que vous jouez une équipe de Ligue 1, que vous le faites lors d'un 16e de finale de Coupe de France, que vous vous faites dominer tout le match, que vous réussissez à ne pas en prendre un seul en 90 minutes, ni en 120 lors des deux mi-temps de la prolongation, c'est souvent très bon signe. Ça signifie que vous allez créer l'exploit lors d'une séance de tirs au but à quitte ou double.

Encore une fois, ça n'a pas manqué. L'histoire de « la magie de la Coupe de France » a encore opéré. L'équipe corse de CFA 2 de l'Île Rousse a résisté durant tout le match pour ne pas encaisser de but contre Bordeaux, le gardien sortant le match de sa vie bien sûr, avant d'éliminer les professionnels lors de la séance fatidique, par 4 tirs au but à 3 en leur faveur.

Jean-Pierre Pernaut le tient, son sujet foot du 13 heures demain.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7