1. //
  2. // 1/16e de finale
  3. // Ile Rousse/Bordeaux (0-0, 4 tab 3)

L'Île Rousse se paye Bordeaux !

Modififié
0 28
Lorsque vous êtes une équipe de CFA 2, que vous jouez une équipe de Ligue 1, que vous le faites lors d'un 16e de finale de Coupe de France, que vous vous faites dominer tout le match, que vous réussissez à ne pas en prendre un seul en 90 minutes, ni en 120 lors des deux mi-temps de la prolongation, c'est souvent très bon signe. Ça signifie que vous allez créer l'exploit lors d'une séance de tirs au but à quitte ou double.

Encore une fois, ça n'a pas manqué. L'histoire de « la magie de la Coupe de France » a encore opéré. L'équipe corse de CFA 2 de l'Île Rousse a résisté durant tout le match pour ne pas encaisser de but contre Bordeaux, le gardien sortant le match de sa vie bien sûr, avant d'éliminer les professionnels lors de la séance fatidique, par 4 tirs au but à 3 en leur faveur.

Jean-Pierre Pernaut le tient, son sujet foot du 13 heures demain.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Après la brève la plus improbable de l'année 2014 avec Yaya Banana, la brève la plus mal écrite de l'année
Naaaan, Pernault ne se risquerait jamais en Corse, lui ce qu'il lui faut c'est de la Bretagne, des Charentes ou du Limousin... Trop risqué la Corse
"Putain*, ça fait chier*" ( Jussié )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28